peut-on encore croire à l'amour?

Pour eux.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Peut-être, mais ceux qui ne savent pas ce que c'est peuvent ressentir un grand besoin de vouloir le connaitre. Quand on sait pas du tout comment c'est et qu'on voit comment les autres en parlent et ont l'air heureux, c'est évident qu'on va croire que c'est quelque chose de merveilleux et vouloir essayer.
Quand on a jamais connu l'amour, on se débrouille des informations qu'on trouve ailleurs : en regardant les autres. Et franchement, d'un point de vue externe, ça a l'air plutot bien... A ce momment-là, on se dit : what about me ? Ce qui explique tous les romantiques/niais/etc. qui "sacralisent" l'amour.
Seymour

Message par Seymour »

moderé
shuin

Message par shuin »

humm je ne crois pas que Coolio voulait dire que l'amour (avec son copain ou sa copine) ce n'était rien, mais plutot que ce n'était pas tout.
OFF-Topic :
Et il n'a pas dit qu'il en avait rien a foutre de ce que son copain pouvait ressentir. C'est pas parce qu'ils sont en couple libre, et que tu réprouves ce mode de vie comme tu dis, que tu peux te permettre de lui lancer des attaques perso. Coolio semble bien plus heureux que d'autres qui ne se gênent pas pour le critiquer des que possible...
Seymour

Message par Seymour »

Barbara Cartland a parlé...

et c'etait pas une attaque, juste une constatation...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Non bien sûr, des phrases pleine de mépris telles que "enfin évidemment avec ton mode de vie fallait pas t'attendre à c'que t'aies du respect pour les sentiments... " ne sont que des constatations, il n'y a aucun sous-entendu derrière. Et pis on est tous d'accord, c'est mal ce que Coolio fait, il devrait même pas l'assumer. C'est pas normal, c'est dégueutant, bouh, merci à toi de nous le rappeler.

Bref si j'interviens ici, c'est pour te demander de modérer quelque peu tes propos constamment désobligeants sur ce genre de sujets, merci.
Seymour

Message par Seymour »

parce que tous ces gens là ne sont pas constamment désobligeants envers ceux qui croient en l'amour ?

étrange, dans les derniers jours encore j'me souviens m'être fait traiter d'inquisiteur ou d'intégriste...

bref je l'ai déja dit, ras le bol de ce topic qui vire a l'éternelle discussion inutile. Y'en a de plus intéressants
Coolio

Message par Coolio »

Mais qui a dit que je ne crois pas en l'amour, appart toi qui sur estime la valeur de l'amour et donc dévalue celle que moi j'ai. Donc forcément pour toi je ne suis ni amoureux ni un idéaliste.

Et Seymour il ne l'on pas dit, mais sortir une phrase hors contexte, sans les autres phrases qui peuvent l'accompagner c'est ne pas comprendre, volontairement ou involontairement, les propos.
Et oui seymour, j'éprouve autant de plaisir en la compagnie de ma mère, que celle de mon mec. Bien sur celle de mon mec est la companie que je préfére mais c'est pas l'unique, faut pas tombé dans l'excés
Et j'ai peut etre plus de respect que tu ne peux le penser, surtout pour une chose que j'ai et que je cultive: l'amour pr mon mec.

Et bon je vais aller dans ton sens dans les attaques personnelles ouvertes et stupides.
Parle d'amour alors qu'on est soit même célibataire et donc incapable de géré une relation c'est qu'il y a fausse note quelquepart...
Seymour

Message par Seymour »

Coolio a écrit :Et bon je vais aller dans ton sens dans les attaques personnelles ouvertes et stupides.
Parle d'amour alors qu'on est soit même célibataire et donc incapable de géré une relation c'est qu'il y a fausse note quelquepart...
on est soi-même célibataire parce qu'on a physiquement un corps qui a été tellement amoché qu'on se retrouve obligé de passer dans quelques mois par de la chirurgie esthétique (devrais-je dire réparatrice) pour retrouver une silhouette normale et qu'on ne s'imagine pas chercher quelqu'un avant d'en avoir fini avec ça, ça te va comme justification à mon célibat ou comme explication de fausse note ?

quant à l'attaque personnelle (sur le célibat toujours) j'te signale que tu l'avais déja faite à la page précédente... avec ton "Il faut arrété de sacralisé ainsi l'amour!! surtout quand on est célibataire mdr !!" qui n'est pas passé inaperçu pour ceux visés...

bon, dorénavant, je t'ignorerai toi comme d'autres, faites la meme chose ça sera parfait...
fredouille

Message par fredouille »

bon, vous vous calmez tous les deux, il a encore fallu moderer et ca commence a etre franchement pesant. Si vous tenez tant a vous engueuler faites le par mp.
Faute de quoi je sens qu'on risque de vous mettre en vacances pendant une chtite semaine, si vous n'etes pas capable du minimum de serenité et de respect.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah l'amour, ce torrent sentimental qui déchire tout à chacun et soulève les coeurs de.... Non, FUCK.
Répondre