1 de + !
Salut ! Merci pour vos messages acceuillants 
J'ai failli ne jamais revenir sur ce forum : il ya qq jours, gros plantage du pc => reformatage en bonne et du forme, et évidemment, j' avais perdu mes favoris => toute une galère pour retrouver l'adresse du site
Pour répondre aux questions :
-je fais quoi dans la vie : rien :$
- comment j'ai trouvé le site : justement, je ne sais plus, d'où les difficulté à le retrouver
- et je vois qu'il y a d'autres fan de brussollo, c est cool on pourra peut-être se recommander les livres qu'on a préféré, parce qu'il en a fait des géniaux et d'autres... hem hem...

J'ai failli ne jamais revenir sur ce forum : il ya qq jours, gros plantage du pc => reformatage en bonne et du forme, et évidemment, j' avais perdu mes favoris => toute une galère pour retrouver l'adresse du site
Pour répondre aux questions :
-je fais quoi dans la vie : rien :$
- comment j'ai trouvé le site : justement, je ne sais plus, d'où les difficulté à le retrouver
- et je vois qu'il y a d'autres fan de brussollo, c est cool on pourra peut-être se recommander les livres qu'on a préféré, parce qu'il en a fait des géniaux et d'autres... hem hem...
Il est pris mais son mec c'est pas dans les choses qu'il aime, sauf à la rubrique capharnaum-faits-divers-bricolage-castoj'aime :
- les calins
- les livres de Brussollo
- Raphaël (le chanteur)
- d'autres choses mais chut faut pas le dire
j'aime pas :
- l'hyppocrisie
- la méchancetée gratuite
- la TV réalité (sauf la Starac of course !)
- les raviolis en conserves
à bientôt j'espère !
PS : je suis pris

Sinon bienvenue Xd
Mon mec est dans la rubrique "j'aime", regarde mieux :pNox a écrit :Il est pris mais son mec c'est pas dans les choses qu'il aime, sauf à la rubrique capharnaum-faits-divers-bricolage-castoj'aime :
- les calins
- les livres de Brussollo
- Raphaël (le chanteur)
- d'autres choses mais chut faut pas le dire
j'aime pas :
- l'hyppocrisie
- la méchancetée gratuite
- la TV réalité (sauf la Starac of course !)
- les raviolis en conserves
à bientôt j'espère !
PS : je suis pris![]()
Sinon bienvenue Xd
je précise que c'est une blague avant qu'on me traite de mythoman