Bonjour bonjour.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
vinzzz

Bonjour bonjour.

Message par vinzzz »

Après mille et une aventures, me voila inscit =D
Alors, vu qu'il faut se présenter...
Je suis un jeune homme de 19 ans, je viens de Liège (en Belgique)...
J'ai fréquanté un moment le chat, où j'ai pu papotter un peu avec certains... On m'avais demandé pourquoi je m'inscrivait pas sur le forum... Eh bien voilà, je le fait (si certains me reconnaissent ^^)

Pour vous parler un peu de moi... Je suis un mec qui aime rire, s'ammuser, j'aime l'aventure, j'aime découvrir de nouveaux lieux, j'aime la musiiique, j'aime les sensations fortes et tout et tout...
Sinon que dire d'autre, ...
Ah, je suis étudiant... Et puis... ben je suis pas des masses inspiré la, donc je vais m'arrête la avant de dire des conneries ! :roll:

Wala ^^'
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :gentil:
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Soit le bienvenu sur le forum vinzzz (avec trois z)...
:gentil:

Sinon t'aimes quoi comme musique?
insyd

Message par insyd »

Il est des notreeeees il s'est inscrit comme tout les autreeeeees

hum hum bienvenue mister vinzzz
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Welcome ^^ Me rappelle pas t'avoir croisé récemment sur le chan ... faut dire que j'y suis pas beaucoup non plus ces derniers temps :P
Longue vie parmis nous ^^
fricotin

Message par fricotin »

Salut vinzzz, soit le bienvenu ! :) :) :)
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue parmi nous :)
vinzzz

Message par vinzzz »

Sur le chat j'y suis allé à un moment, c'étais avant le début des grandes vaccances, et même avant le début des exams... (periode d'exam belge, je précise).

Pour ce que j'aime dans la musique... Je suis plus a influence (Hard) Rock (surtout dans ce que je joue) sinon plus largement tout ce qui est instrumental et pour les tites soirées ou ça va pas, de la zik plus calme... Et pis de la zik plus techno pour quand je fais du sport... :P En fait je suis assez large, temps que vous me passez pas du Diam's ou du M'Poko, ca me va :D.

(On a le droit de citer des noms ainsi au fait ? :?)
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

vinzzz a écrit :Sur le chat j'y suis allé à un moment, c'étais avant le début des grandes vaccances, et même avant le début des exams... (periode d'exam belge, je précise).

Pour ce que j'aime dans la musique... Je suis plus a influence (Hard) Rock (surtout dans ce que je joue) sinon plus largement tout ce qui est instrumental et pour les tites soirées ou ça va pas, de la zik plus calme... Et pis de la zik plus techno pour quand je fais du sport... :P En fait je suis assez large, temps que vous me passez pas du Diam's ou du M'Poko, ca me va :D.

(On a le droit de citer des noms ainsi au fait ? :?)
Le Hard c'est pas mon genre préféré, mais pareil que toi j'écoute à peu près tout sauf les derniers mentionnés^^ (et oui je pense que tu peu citer les noms d'artistes). Sinon tu joues quoi comme instrument (je suppose guitare (sûrement électrique)... ou autre chose (batterie, basse?)?)
Dernière modification par rbsnowtrance4 le dim. août 12, 2007 11:18 pm, modifié 1 fois.
vinzzz

Message par vinzzz »

Je joue de la guitare oui. De l'électrique et de l'acoustique, enfin, j'essaye comme je peux :P. Je suis aussi attiré par la basse mais bon, keine geld... (pas d'argent). J'ai délapidé mes économies pour mon matos (ca coute cher mine de rien :cry:)

Le hard j'aime temps que ca reste instrumental, c'est important, quand ca deviens trop hard dans la saturation (on entends plus rien) ou dans la voix (qui recouvre les instruments tellement ca hurle), j'aime pas trop...

Et toi, musicien rbsnowtrance4 ? :D
Répondre