Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

RyanPhillippe a écrit :Oui il s'agit de la 4. J'ai regardé hier le 16 de la S3, et c'est Rex qui commentait à la place de Mary-Alice. J'espère que c'était le temps d'un épisode, car ca le fait nettement moins.
Non, c'est juste éxceptionnel.

Liberta a écrit :Je pense que vous aurez des surprises à la fin de la saison 3
En effet ! D'ailleur, après avoir vu le dernier épisode, j'ai dit "mais, y'a rien d'autre, après ? c'est finit ? Il faut que j'attende 1 an avant de connaitre ce qui va suivre !!! :shock:"
En tout cas, snif ! :cry:
anchois-man

Message par anchois-man »

Thorn a écrit :j'adore cette serie, j'en suis ka la mointier de la saison trois!
il me tarde de voir se couple gay, j'espre que sa va pas etre un couple plein de cliché!
J'espères aussi que ce ne soit pas un couple qui fasse trop cliché aussi...
Je verrai bien un gentil et sympathique petit couple genre Stephen et Danny, comme dans le film "Friends & Family" (pour celles et/ou ceux qui auraient vu le DVD), qui se font passer pour des traiteurs, alors qu'en fait ils sont des tueurs à gages travaillant pour un parrain de la mafia, ou un truc dans le même genre ... :)
Astaire

Message par Astaire »

Y'a une rumeur qui court sur internet au sujet des acteurs qui devraient interpréter le couple gay. C'est très très certainement bidon mais d'après toutes ces rumeurs non confirmées, les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham... :D Vive la connerie!
anchois-man

Astaire a écrit :Y'a une rumeur qui court sur internet au sujet des acteurs qui devraient interpréter le couple gay. C'est très très certainement bidon mais d'après toutes ces rumeurs non confirmées, les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham... :D Vive la connerie!
Heu ! Là c'est plus du fantasme :lol:
Goldy

Message par Goldy »

en tout cas le couple Justin-Andrew est très bien 8) et je ferrai aucun spoiler :wink:
Liberta

Message par Liberta »

Justin andrew sera de retour dans la saison 4?
Goldy

Message par Goldy »

euh j'en sais rien j'ai déjà loupé trop d'épisodes de la saison 2 :( j'ai loupé le baisé de la semaine dernière je suis deg :(
anchois-man

Astaire a écrit :Y'a une rumeur qui court sur internet au sujet des acteurs qui devraient interpréter le couple gay. C'est très très certainement bidon mais d'après toutes ces rumeurs non confirmées, les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham... :D Vive la connerie!
Hum, je reviens sur ce point, et je n'arrive pas à y croire moi-même, mais ce matin sur l'émission "Drôle de Morning" de M6, le présentateur Jérôme Zuméo a confirmé que la production de la série "Desperate Housewives" allait bien faire rentrer un couple gay et que les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham. Heu, je contrôle mon calendrier, non, nous sommes pas en avril...
maria

Message par maria »

Ben robbie encore ca pourrait mais david il est pas un peu footballer a la base... ou alors c'est pour preparer sa reconversion qu'il a signé aux USA...???? Bon sang mais c'est bien sur!!!!
anchois-man

maria a écrit :Ben robbie encore ca pourrait mais david il est pas un peu footballer a la base... ou alors c'est pour preparer sa reconversion qu'il a signé aux USA...???? Bon sang mais c'est bien sur!!!!
Heu, moi aussi ça me fait tiquer le David en couple gay, ce viril et tant hétéro de footballeur marié ... A moins qu'il souhaite véhiculer un message positif qu'on peut faire du football et ne pas être homophobe... En espérant qu'ils ne vont pas nous faire la cage aux folles avec Robbie le déjanté ... Faut voir, ça peut être assez amusant si ce couple étonnant est mis en place...
Répondre