Premiere fois!

Faut que ça bouge.
Space-loser

Message par Space-loser »

Je suis allé dans un bar-gay à Toulouse avec les etalorsien mais il paraissait pas si gay que ça (c'était en térasse aussi).
Si j'ai beaucoup flippé avant d'y aller, ça s'est relativement bien passé.

Par contre dimanche dernier, j'ai pas vraiment aimé la boîte gay "La cage" à Avignon. Pas particulièrement parce qu'elle était gay, mais parce qu'elle est aussi nulle que les autres boîtes que j'ai pu fréquentées.
maria

Message par maria »

zyheid a écrit : par contre ma première fois en boite gay c'était lors d'un certain meating montpelliérain de gay pride...donc avec plein de gens sympa, et de très bon souvenir :)
C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de faire la brochette humaine en boite :lol:
zyheid

Message par zyheid »

:huhu:
c'est vrai^^
neka

Message par neka »

Premier bar gay à l'age 18 ans. A nantes au skypper rencontre internet avec une pretendante qui ma presenté à sa bande d'amies avec qui sa a colé de suite. Heureusment que j'ai pas honte de mon homosexualité car j'ai croisé beaucoup de monde que je connais et oui nantes est une petite ville.
Soirée super sympas.

Premiere boite gay hum je crois que c'était le meme soir voui j'avais hate.
Au temps d'aimer et c'était géniale pareil encore des tetes que je connais à croire que la moitié de mes anciennes connaissances du colleges étaient toutes gay lesbiennes ou bi :shock: .

Le seul point négatif 1 ou 2 hétéro hommes qui m'ont dragués et oui la juppe ca attire les hétéro faut croir :P .

Et c'est la aussi que j'ai découvert ces petits clans qui à mon avis pourrissent le milieu nantais comme dans beaucoup de petites villes.

Enfin j'en ai retenu que du bon... ralalla d'ailleurs ca me manque si vous saviez.
Cyathe

Message par Cyathe »

Premier bar gay friendly avec mon frère à Nancy, sympa, forcément j'étais avec mon frère mais bon il aurait pas été gay-friendly ça changeait rien, sauf que mon frère est ouvert au moins.
Première boîte lesbienne, 2001, au Gate à Bruxelles, dommage ça a fermé, c'était sympa à l'époque. On était sortie avec des amies pour nouvel an, bonne ambiance aussi et seulement deux trois mecs.
Première boîte gay, c'est pas pareil, 2005 à l'United (je crois) à Lyon. J'ai jamais été aussi mal à l'aise (enfin si, j'ai eu pire en allant au Pulp), disons qu'il y avait que des mecs sauf "deux filles à PD". J'ai quand même réussi à me faire aborder par deux types.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Première sortie gay catastrophique!

y'a quelques mois maintenant, on voulais se faire une sortie entre lez avec une amie et sa copine. Il devait y avoir d'autres amies à elles, qui ont toutes annulé, du coup j'étais seule avec le couple.

On est allé à la voile rouge, on a mis trois plombes à trouver vu que ca avait changé de nom et de propio.

Arrivé là bas, up-fashion in enfin tout ce que vous voulez pour dir que c'était hyper branché club gravures de mode ultra cher.

On s'est faite chier comme des rats morts, avons payé 6€ le vestiaire et 4e pour un verre de bière immonde Heineken éventé (c'était le moins cher).

Mais c'était assez agréable d'être dans un endroit avec QUE des homos et des lesbiennes.

Je me suis sentie bien plus à l'aise par contre dans un festival gay en juin, par contre. là y'avait des gens "normaux", pas qui sortent de Vogue, l'ambiance ressemblait à celle du forum. On est allé boire un verre dans un kebab pas du tout gay en transportant des accessoires BDSM pour l'atelier Save Sex du lendemain. On se connaissait pas mais qu'est qu'on a put déconner!

Je regrette de pas avoir put aller à l'atelier Drag King et au Pic Nic Badminton qui suivait.

Enfin j'aurais du m'y attendre, je suis pas une fana de boite de toute façon, alors que les apéros débat c'est bien plus moi.
Dernière modification par ExMembre10 le mer. août 08, 2007 11:58 am, modifié 1 fois.
Shael Neih

Message par Shael Neih »

Pour ma part l'expérience fut plus que positive. Tout d'abord le jour : un jeudi soir, le lieu : Caen, l'heure : aux alentours de 22h. On arrive dans la boite en ayant un peu d'alcool dans le sang (pas grand chose, même pas une bière chacun), on rigole tout en passant le vigile. Le club : vide. A peine deux, voire trois gays posés au bar. Endroit désertique.

Le DJ merdique fait passer des disques, les uns sur les autres. Il sort d'où ? Quant bien même ma culture minable de la house, danse, rap, hip hop était médiocre à l'époque, mon oreille refuse d'entendre passer 15 fois de suite la même partie de morceau. Toujours est-il que nous, bande de 4 canards, nous sommes allés sur la piste de danse complètement à sec.

Nos corps se sont mis en mouvement, ça c'est le groove. Il faut dire que dans le rythme commence à imprégner la peau, on se prend comme une star. Et alors-là, pas besoin de fumer, pas besoin d'être drogué, suffit de laisser faire l'adrénaline. Les gestes ne sont pas fluides, mal coordonnés, on s'en fout, personne pour regarder. Le but, c'est de s'amuser, faut garder ça à l'idée, toujours et encore.

Je suis resté sur la piste plus de 4h, un peu de la transe, j'étais en sueur, fatigué. Du coup quand je suis rentré chez moi, je me suis avachi sur mon lit après une bonne douche.

Les autres sorties dans le club étaient moins concluantes, il faut dire que ça pue la clope et revenir avec des vêtements qui sentent la cigarette, c'est pas génial. Et puis, quand il y a trop de monde c'est tout de suite moins drôle. L'impression de ne pas pouvoir respirer, revenir avec des marques de brûlures sur les bras, ou des vêtements cramés à cause de deux voire trois cons qui dansent la clope au bec.

Note en aparté :
Je profite de ce post pour dire merci à un ami qui se, je l'espère, reconnaîtra.
dali

Message par dali »

Ma premiere fois en bar gay ?
J'avais 18 piges, je craignais d'y rentrer de peur qu'on me "grille" on va dire...
Maintenant je suis un adepte, d'ailleur j'aime bien y aller tout seul juste pour bouquiner :wink: (on sait pas ce que je regarde avec mes lunettes de soleil!) 8)
Maintenant que j'ai fais des CO a plein de monde et que finalement comme je le craignais les nouvelles vont vite je n'y crains pu d'y aller!

c'etait en pleine journée ensoleillée, j'accompagnais un pote a l'arret de bus, j'ai été interpellé d'une amie sortant de ce bar sympa et depuis ... tombé amoureux de ça... 18 ans d'attente pour y aller lool
Timeas

Message par Timeas »

Encore faut-il être bien accompagné(e) :)
Comme certains(es) en témoignent, j'imagine qui ne faut pas se formaliser devant des endroits un peu glauques. :wink:
lestump

Message par lestump »

Ah jeunesse perdu !! ma première fois c'était il y a une dizaine d'années, j'ai fait le tour des bars gays avec un ami, j'étais donc saoul arrivé en boite "le boys" ou le "george V", le videur ne voulait pas me laissé rentrer, ne croyant pas a ma pdattitude, alors mon pote excédé ma pris par le col et m'a donné le plus beau baisé de ma vie. Il a regardé le videur :
"Et comme ça ca va !" dans la boîte trés vite, [modéré par eedee, contraire à la charte, nous ne sommes pas dans la partie sexualité] c'était un super souvenir juste pour le baiser......
Répondre