Un conseil : ne te fis jamais au "ques que j'aurais fait moi dans ce cas ?" c'est pas bon du tout ...
Fait gaffe quand même mais j'espère que sa va bien se passer
Willou
pourquoi il baisé des cadavres???kmille07 a écrit :dit donc tu nous a fait la description de casimodo labrita a écrit :je pari qu'en vrai il est borgne, bossu, unijambiste, plein de verrues et qu'il begaye. Et qu'en plus il n'aime baisé qu'avec des cadavres éventrés. Sinon c'est pas juste.
Non, il voit très bien, il n'est pas bossu, il a bien deux jambes, pas de verrues visibles, il entend très bien, il est intelligent (comme moi quoi 8D) et il parle sans problèmes.brita a écrit :je pari qu'en vrai il est borgne, bossu, unijambiste, plein de verrues et qu'il begaye. Et qu'en plus il n'aime baisé qu'avec des cadavres éventrés. Sinon c'est pas juste.
donc il est clean ^^ fait gaffe autant c'est un loup garouXeric a écrit :Non, il voit très bien, il n'est pas bossu, il a bien deux jambes, pas de verrues visibles, il entend très bien, il est intelligent (comme moi quoi 8D) et il parle sans problèmes.brita a écrit :je pari qu'en vrai il est borgne, bossu, unijambiste, plein de verrues et qu'il begaye. Et qu'en plus il n'aime baisé qu'avec des cadavres éventrés. Sinon c'est pas juste.
Par contre pour la nécrophilie j'en sais rien xD
J'ai quand même discuté avec lui par webcam aussi hein + des photos (que j'avais mises dans le topic mais retirées après).
ou un hétéro refoulékmille07 a écrit :donc il est clean ^^ fait gaffe autant c'est un loup garouXeric a écrit :Non, il voit très bien, il n'est pas bossu, il a bien deux jambes, pas de verrues visibles, il entend très bien, il est intelligent (comme moi quoi 8D) et il parle sans problèmes.brita a écrit :je pari qu'en vrai il est borgne, bossu, unijambiste, plein de verrues et qu'il begaye. Et qu'en plus il n'aime baisé qu'avec des cadavres éventrés. Sinon c'est pas juste.
J'ai quand même discuté avec lui par webcam aussi hein + des photos (que j'avais mises dans le topic mais retirées après).![]()
ça serai salaud ça quand mêmebrita a écrit :ou un hétéro refoulékmille07 a écrit :donc il est clean ^^ fait gaffe autant c'est un loup garouXeric a écrit : Non, il voit très bien, il n'est pas bossu, il a bien deux jambes, pas de verrues visibles, il entend très bien, il est intelligent (comme moi quoi 8D) et il parle sans problèmes.
J'ai quand même discuté avec lui par webcam aussi hein + des photos (que j'avais mises dans le topic mais retirées après).![]()
![]()
![]()