Besoin de conseils et d'avis... (svp)

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Effectivement, c'est trop beau. Etrange le mister tout de même.

Un conseil : ne te fis jamais au "ques que j'aurais fait moi dans ce cas ?" c'est pas bon du tout ...

Fait gaffe quand même mais j'espère que sa va bien se passer ;)

Willou
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je pari qu'en vrai il est borgne, bossu, unijambiste, plein de verrues et qu'il begaye. Et qu'en plus il n'aime baisé qu'avec des cadavres éventrés. Sinon c'est pas juste.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

brita a écrit :je pari qu'en vrai il est borgne, bossu, unijambiste, plein de verrues et qu'il begaye. Et qu'en plus il n'aime baisé qu'avec des cadavres éventrés. Sinon c'est pas juste.
dit donc tu nous a fait la description de casimodo la
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

kmille07 a écrit :
brita a écrit :je pari qu'en vrai il est borgne, bossu, unijambiste, plein de verrues et qu'il begaye. Et qu'en plus il n'aime baisé qu'avec des cadavres éventrés. Sinon c'est pas juste.
dit donc tu nous a fait la description de casimodo la
pourquoi il baisé des cadavres???
nan mais en plus je suis gentille, j'ai pas stupide et sourd!
Xeric

Message par Xeric »

Non, il voit très bien, il n'est pas bossu, il a bien deux jambes, pas de verrues visibles, il entend très bien, il est intelligent (comme moi quoi 8D) et il parle sans problèmes.

Par contre pour la nécrophilie j'en sais rien xD

J'ai quand même discuté avec lui par webcam aussi hein + des photos (que j'avais mises dans le topic mais retirées après).
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Xeric a écrit :
Non, il voit très bien, il n'est pas bossu, il a bien deux jambes, pas de verrues visibles, il entend très bien, il est intelligent (comme moi quoi 8D) et il parle sans problèmes.

J'ai quand même discuté avec lui par webcam aussi hein + des photos (que j'avais mises dans le topic mais retirées après).
donc il est clean ^^ fait gaffe autant c'est un loup garou :lol: :arrow:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

kmille07 a écrit :
Xeric a écrit :

ou un hétéro refoulé
:arrow: :arrow: :arrow:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

brita a écrit :
kmille07 a écrit :
Xeric a écrit : Non, il voit très bien, il n'est pas bossu, il a bien deux jambes, pas de verrues visibles, il entend très bien, il est intelligent (comme moi quoi 8D) et il parle sans problèmes.

ou un hétéro refoulé
:arrow: :arrow: :arrow:
ça serai salaud ça quand même
Xeric

Message par Xeric »

suite de l'histoire :
je lui avais envoyé un mail pour lui demandais ce qu'il ressentait pour moi, il m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il ne saurait qu'après son séjour.

Il est arrivé le lendemain (aussi beau en vrai qu'en photo ^^). Journée discussion et le soir, au lit le sujet est venu sur le tapis, on s'est embrassés, la suite restera privée, mais j'ai jamais passé une nuit aussi géniale. Il est gentil, tendre, respectueux, il sait prendre des initiatives, bref... génial ^^
Xeric

Message par Xeric »

Des news après un bon mois...

Alors premièrement les 5 jours de juin où il était là ce soit magistralement bien passés, ce qui fait que quand je lui ai demandé de revenir du 12 juillet au 5 août pour qu'on passe du temps ensemble et qu'on tourne mon film (voir le topic Atomic Films dans la rubrique Cinéma), et bien il a accepté sans problème.

Il est venu et on a vécu 3 semaines ensemble, et il m'a direct proposé de passer le week end du 11 août chez lui vu que sa mère n'est pas là ^^

Donc tout va bien, je compte lui proposer définitivement ce week end de s'installer avec moi à Angers.

Alors on va me dire qu'au bout de deux mois ça fait tôt...
Mais laissez-moi donc vous exposer la situation.

Il se trouve que son père est mort y a 2 ans et qu'il vit avec sa mère, qui depuis s'est trouvé un nouveau mec.
Elle voudrait s'installer avec lui, mais ce dernier refuse de vivre sous le même toit que mon chéri. Donc elle aimerait bien qu'il se barre, et de toute façon lui aussi aimerait bien se barrer et habiter en ville (et j'habite en ville).
De plus cette dernière lui a dit à deux reprises qu'elle allait déménager et le laisser se débrouiller, la première fois elle devait déménager en février, là c'était fin août, donc ça risque de devenir de plus en plus pressant.

Qui plus est il va de toute façon bientôt devoir se trouver un boulot pour pouvoir vivre, donc autant qu'il ait déjà un logement de trouvé où il paiera seulement la moitié du loyer et des frais dans un premier temps, ensuite si on arrive à vivre bien ensemble et que notre relation dure et qu'il a un boulot stable on pourra voir à prendre un appart en colocation.

D'autant qu'à partir de la rentrée on risque d'avoir beaucoup de mal à se revoir, moi j'aurais cours, donc si il vient au moins on se verra tous les jours, pas 24h/24 comme c'était le cas ces 3 dernières semaines (et ça s'est très très bien passé, sans aucun désaccord, sans aucune engueulade, donc ça va !), mais au moins on se verra et on vivra ensemble.

Enfin bref, je sais pas ce que vous en pensez mais comme j'angoisse à mort à l'idée de reprendre les cours et de plus pouvoir le voir régulièrement, je voudrais lui proposer cette solution, qui va contenter tout le monde : lui (il sera en ville), moi (je serai avec mon homme), sa mère (débarrassée du gosse elle pourra vivre avec son jules), le gars (pourra vivre avec sa dulcinée)...

Jusqu'à présent je l'ai juste évoqué, là je voudrais vraiment lui proposer franchement... Et chercher avec lui comment s'organiser pour déménager ses affaires (pasque bon j'ai un studio plutôt petit prévu pour une personne, il va falloir s'organiser pour y vivre à 2).
Répondre