histoire mal a vivre.....

Pour eux.
avenir83

histoire mal a vivre.....

Message par avenir83 »

Depuis que mon premier mec l’a su il ma rejeter comme une merde il me disait t anormal ! tu trouvera jamais quelqu’un tu restera seul toute ta vie je disait rien............ :cry:
Mais au fond de moi, je saignais. Mon cœur saignait. En deux secondes, ma vie s'est écroulée. Je ne rêvais plus. Tout ce qui m'entourait semblait vide, noir. Je ne mangeais plus. Je ne dormais plus. Je ne vivais plus. Es si cete vrai ? De temps en temps, j'entends un cri en moi. Je ne sais pas d'où il provient, il est là, c'est tout. Une voix qui crie en moi, déferle en moi comme un poison. kan jette petit car je suis né prematurer g eu une complication o niveau de mon penis et comment dire ben je peu pas me décalotter et sa depuis que je suis ado j’en souffre énormément mes ex m'ont jamais rien dit par rapport a sa ils on trouver sa plutôt original lool ms bon o fond de moi sa me gêne énormément..... c assez dure d’en parler et que je souffre encore des regards des autres c pt être pour sa que j’arrive pas a allez vers les mecs g pt être un beau physique ms je veut pas qu’on me prend que pour sa !!! j’ai aussi un cœur. Je suis normale en apparences mais complètement perdu dans mon cœur. Je déteste aller me coucher quand je me sens mal à l'intérieur, quand je sens mon cœur brisé. Que beaucoup de mec m’accepte pas par rapport a sa donc tu te sent un peu exclu ! et je me renfermer sur moi-même, j'ai envie d'appeler quelqu'un juste pour entendre une voix, juste pour me divertir, juste pour oublier ces pensées. Je suis prisonnier de moi-même, de ce mal qui me dévore. J'ai mal, et je ne sais pourquoi sûrement a cause de ce défaut ? de cette différence… Ce cri si horrible, si déchaîné. C'est tout simplement ma détresse de mon cœur... enfin voilà.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

heu...ta déja penser a la circoncision, ça fera en sorte que tu est plus ce souci, et tu verra que ça ira mieu aprés, mais bon te fait pas de souci ne pas pouvoir ce decaloter ne fait pas de toi un monstre.

donc voila je te rassure tu n'est pas hors norme sinon tous sur ce forum on l'est vu quon a virer notre cuti...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ce n'est pas le genre de problème intime qui se règle par la chirurgie???

et sinon tu mélanges tout.

1. un problème intime de phimosis

2. une beauté physique a laquelle tu voudrais que l'on ne s'attarde pas exclusivement

3. ton coeur qui souffre mais on ne sait pas si c'est en raison du 1. ou du 2. Pour le 1. renseigne toi médicalement, mais tu dis ne pas trop en souffrir puisque les mecs t'accèptent ainsi. Pour le 2. tu es au bon endroit! :wink:
Dernière modification par ExMembre L le jeu. août 09, 2007 6:14 pm, modifié 1 fois.
Léo

Message par Léo »

Bonsoir

Tu souffre de phimosis, et ça ce résous très facilement chirurgicalement parlant, tu devrais consulté ton médecin pour en parler et ça ne serra plus un poids pour toi

Léo
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Oui je pense que c'est le phimosis aussi, j'en ai été opéré quand j'étais petit pour ma part, donc voilà tu deviens circoncis, et voilà, il marche comme les autres après, pas de soucis ... :hehehe: ... Tu te prends la tête pour rien j'ai l'impression que tu dramatises une situation plutôt banale, parle-en à ton médecin, fais-toi opérer et tu auras un nouveau pénis tout beau, tout propre, prêt à partir au front ! ... :ninja: ...
quentin

Message par quentin »

Moi aussi je ne peux pas décalotter mais je n'y accord aucune importance ça ne me gène pas ( enfin je n'ai jamais eu de copain donc bon on va dire pour l'instant ) mais je n'avais jamais penser que ça puisse être lier au fait que je suis né prématuré aussi ( à 7 mois 1/2 ).

Comment tu sais que c'est lier à ça ?
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

D'ailleurs, moi aussi j'ai été prématuré tiens ... donc voilà mais allez consulter votre médecin tous les deux et faites-vous opérer, c'est pas bien méchant, moi je me sens bien comme je suis franchement.
Léo

Message par Léo »

puis si vous vous sentez bien après ça, faut surtout pas ce gêner :wink:

Léo
avenir83

Message par avenir83 »

je pense que c'est lier a la prematuration car je suis né a 6 moi
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

avenir83 a écrit :je pense que c'est lier a la prematuration car je suis né a 6 moi
ma cousine aussi est née a 6 mois... sauf que contrairement à toi c'est une vrai debile, et on a toujours conclu que c'etait a cause de ça... je suis content que tu sois aps comme elle :copain:
Répondre