Oui, la preuve, ce topic ennuyeux de 6 pages de blabla sentimental...Seymour a écrit :putain, l'amour c'que c'est CHIANT!![]()
Je me demande même pourquoi j'ai cliqué dessus et répondu...
je suis peut-être fleur bleue mais j'y crois à l'amour pourtant je viens de me faire plaquer il y a 6 mois après 5 ans de vie commune et sans vraiement d'explication seulement qu'elle ne peut rien me reprochersolveig a écrit :Que l'on soit un homme, une femme, j'ai tendance à penser que l'amour est une illusion. A 31 ans, je dis que l'amour ne dure qu'un temps. On reste pour d'autres raisons. PArce que ça rassure. Par habitude. Par peur du lendemain. Parce qu'on a une maison en commun, des enfants (et encore, je suis mal placée pour avancer cet argument)... J'ai franchement envie de changer d'avis !
Vous l'avez deviné, je suis célibataire... Qui a dit aigrie ?
christelle91 a écrit :je suis peut-être fleur bleue mais j'y crois à l'amour pourtant je viens de me faire plaquer il y a 6 mois après 5 ans de vie commune et sans vraiement d'explication seulement qu'elle ne peut rien me reprochersolveig a écrit :Que l'on soit un homme, une femme, j'ai tendance à penser que l'amour est une illusion. A 31 ans, je dis que l'amour ne dure qu'un temps. On reste pour d'autres raisons. PArce que ça rassure. Par habitude. Par peur du lendemain. Parce qu'on a une maison en commun, des enfants (et encore, je suis mal placée pour avancer cet argument)... J'ai franchement envie de changer d'avis !
Vous l'avez deviné, je suis célibataire... Qui a dit aigrie ?
J'ai 6 ans de plus et je me suis découverte il y a 5 ans en fait avec ma dulcinée ce dont je rêve c'est de retrouver ce que j'ai vécu lamour avec un grand A les moments complices les moments tendres les rires les regards qui se croisent les moments où chacune apprivoise l'autre (comme dans le petit prince)
J'ia eu la chance de vivre un grand amour et je vous assure qu'en ce moment c'est rude de se remettre de la séparation et je suis prête à recommencer et je sais que ça fait mal quand la personne que vous aimez part mais je suis prête à prendre de nouveau le risque je ne veux pas non plus vivre avec une personne juste pour ne pas être seule mis vivre l'amour le vrai
tu sais moi je suis une éternelle romantiquesolveig a écrit :Alors je dois confondre amour et passion... Je suis une éternelle ado ? Peut-être utopiste aussi. Pléonasme...