peut-on encore croire à l'amour?

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Seymour a écrit :putain, l'amour c'que c'est CHIANT! :roll:
Oui, la preuve, ce topic ennuyeux de 6 pages de blabla sentimental...

Je me demande même pourquoi j'ai cliqué dessus et répondu...
luluth

Message par luluth »

Je me demande même pourquoi j'ai cliqué dessus et répondu...
Parce que tu ne pourrais plus endosser ton rôle de cynique populaire si tu ne répondais plus aux sujets qui t'ennuient :wink:
Billy

Message par Billy »

Que l'on soit un homme, une femme, j'ai tendance à penser que l'amour est une illusion. A 31 ans, je dis que l'amour ne dure qu'un temps. On reste pour d'autres raisons. PArce que ça rassure. Par habitude. Par peur du lendemain. Parce qu'on a une maison en commun, des enfants (et encore, je suis mal placée pour avancer cet argument)... J'ai franchement envie de changer d'avis !
Vous l'avez deviné, je suis célibataire... Qui a dit aigrie ? :lol:
Coolio

Message par Coolio »

Est peut etre que l'amour c'est ça, et pas ce que pense beaucoup de gens.
Droopy

Message par Droopy »

solveig a écrit :Que l'on soit un homme, une femme, j'ai tendance à penser que l'amour est une illusion. A 31 ans, je dis que l'amour ne dure qu'un temps. On reste pour d'autres raisons. PArce que ça rassure. Par habitude. Par peur du lendemain. Parce qu'on a une maison en commun, des enfants (et encore, je suis mal placée pour avancer cet argument)... J'ai franchement envie de changer d'avis !
je suis peut-être fleur bleue mais j'y crois à l'amour pourtant je viens de me faire plaquer il y a 6 mois après 5 ans de vie commune et sans vraiement d'explication seulement qu'elle ne peut rien me reprocher

J'ai 6 ans de plus et je me suis découverte il y a 5 ans en fait avec ma dulcinée ce dont je rêve c'est de retrouver ce que j'ai vécu lamour avec un grand A les moments complices les moments tendres les rires les regards qui se croisent les moments où chacune apprivoise l'autre (comme dans le petit prince)

J'ia eu la chance de vivre un grand amour et je vous assure qu'en ce moment c'est rude de se remettre de la séparation et je suis prête à recommencer et je sais que ça fait mal quand la personne que vous aimez part mais je suis prête à prendre de nouveau le risque je ne veux pas non plus vivre avec une personne juste pour ne pas être seule mis vivre l'amour le vrai
Billy

Message par Billy »

christelle91 a écrit :
solveig a écrit :Que l'on soit un homme, une femme, j'ai tendance à penser que l'amour est une illusion. A 31 ans, je dis que l'amour ne dure qu'un temps. On reste pour d'autres raisons. PArce que ça rassure. Par habitude. Par peur du lendemain. Parce qu'on a une maison en commun, des enfants (et encore, je suis mal placée pour avancer cet argument)... J'ai franchement envie de changer d'avis !
je suis peut-être fleur bleue mais j'y crois à l'amour pourtant je viens de me faire plaquer il y a 6 mois après 5 ans de vie commune et sans vraiement d'explication seulement qu'elle ne peut rien me reprocher

J'ai 6 ans de plus et je me suis découverte il y a 5 ans en fait avec ma dulcinée ce dont je rêve c'est de retrouver ce que j'ai vécu lamour avec un grand A les moments complices les moments tendres les rires les regards qui se croisent les moments où chacune apprivoise l'autre (comme dans le petit prince)

J'ia eu la chance de vivre un grand amour et je vous assure qu'en ce moment c'est rude de se remettre de la séparation et je suis prête à recommencer et je sais que ça fait mal quand la personne que vous aimez part mais je suis prête à prendre de nouveau le risque je ne veux pas non plus vivre avec une personne juste pour ne pas être seule mis vivre l'amour le vrai

C'est à peu près pour les mêmes raisons que je m'exprime ainsi christelle91. J'ai follement aimé. Et j'ai été follement aimée. Par la femme de ma vie. Certes. C'est la fin de notre histoire qui me fait parler comme ça. Mais comme toi, je ne souhaite que vivre encore de belles histoires et tout ce qui va avec. Je prends le pack ! (un peu moins douloureuses que celle-ci, merci). Ceci étant dit, j'imagine difficilement entretenir le sentiment amoureux tel que je le conçois, ad vitam...
Droopy

Message par Droopy »

je suis d'accord avec toi c'est difficle de croire que ça peut durer toujours surtout quand l'amour de ta vie est parti mais croire n'est-ce pas le propre de l'homme et de la femme

j'ia du mal aujourd'hui à penser aussi à refaire ma vie avec une autre j'ai parfois envie de hurler c'est toi que je veux c'est avec toi que je veux vieillir rappelle-toi tous nos moments heureux mais il faut laisser partir aussi sa femme c'est peut-être une façon de l'aimmer et de la respecter

Par contre chacun a le droit au bonheur et vieillir ensemble aimer pour toujours peut-être pas non plus la passion comme au premier jour ça doit exister non?
Billy

Message par Billy »

Alors je dois confondre amour et passion... Je suis une éternelle ado ? Peut-être utopiste aussi. Pléonasme...
Droopy

Message par Droopy »

solveig a écrit :Alors je dois confondre amour et passion... Je suis une éternelle ado ? Peut-être utopiste aussi. Pléonasme...
tu sais moi je suis une éternelle romantique :oops: et j'ai aussi un peu de mal à croire que passion et amour ne vont pas de pair quand tu aimes tu as envie de surprendre ta moitié quand elle te regarde ton pouls s'accélère tu la trouves toujours belle quelque soit les circonstances tu as envie qu'elle ne soit jamais malheureuse tu as envie de la faire rire rêver enfin moi je pense que tout au long de mon couple cette passion ne s'est jamais éteinte

on dit que le coeur a ses raisons que la raison n'a pas n'est-ce pas là une preuve qu'amour et passion vont ensemble ?

Je t'ai dit que peut-être qu'au fil du temps la passion n'est plus là comme au premier jour enfin pour ma part mon amour a toujours été de pair avec la passion mais peut-être que pour d'autres c'est différent ?
coconut warrior

Message par coconut warrior »

je suis dans le meme cas que toi mais moi je ne croispas en l'amour . je pense que l'amour de la vie n'existe pas !!
Répondre