saaalut!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
indie

saaalut!

Message par indie »

Salut à tous !
Bon donc, présentation, qui suis-je, où vais-je ? euhh ouh là…
Alors sur mon passeport y a marqué que je m’appelle pas Indie mais Hélène (Indie étant en fait ma jumelle maléfique) que j’ai 34 ans mais bon ça on s’en fout vu que j’ai décidé d’arrêter de vieillir il y a 2 ans en même temps que j’ai failli arrêté de boire.
A part ça, je vis à Paris, je suis prof (les gens confient vraiment leurs gosses à n’importe qui), j’habite au 6ème sans ascenseur porte gauche et sinon dans le café, c’est 2 sucres, non sans lait merci et le foie de veau, jamais même si c’est bien cuit. Que dire d’autre sans tomber dans un exhibitionnisme éhonté de mon intimité… Ah oui, j’ai connu le forum par des copines dont je tairai l’identité par respect pour leur proches. (- :
Bon bah voilou, à très bientôt tout le monde, j’ai hâte de vous lire!
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Yuhe

Re: saaalut!

Message par Yuhe »

Bienvenuee indie !! Et une prof de plus ! :gentil:
indie a écrit :Ah oui, j’ai connu le forum par des copines dont je tairai l’identité par respect pour leur proches. (- :
Bon bah voilou, à très bientôt tout le monde, j’ai hâte de vous lire!
Mais ne te tais pas, tu sais bien que c'est mauvais pour ton ulcère et puis ici la délation c'est un peu un sport national :lol:

Alors à très bientôt et moi j'ai hâte de te lire :wink:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue ! :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

T'es pote avec snoops??? :shock: si c'est pas le cas pense à devenir pote avec snoops! :lol:

bijour madame l'exhibitionniste! j'espère que tu as deux jambes quand même et que tu n'es pas faite dans la même manière que l'homme élastique. Quoique ça pourrait être marrant. ouais en fait. en fait j'aimerais bien avoir une femme elastique sur le forum. ça pimenterait le quotidien! :lol:

bon je sors j'vais achever ton foie de veau, faut pas gâcher.
popy

Message par popy »

Salut la vieille et pas bienvenue.

:twisted:
Droopy

Message par Droopy »

bienvenue à toi il semble que popy fait partie de tes connaisannces :wink:
melisse

Message par melisse »

Hello Indie !!!!

Welcome sur le forum !!!

you're gonna like it :P
ptitmoai

Message par ptitmoai »

Bienvenue à toi Eyenne (comme dirait mon petit neveu)...
Es-tu là en tant qu'Ange ou Démon? ;-)
Tu sais, moi à ta place, je fermerais bien ma porte à double-tours parce que maintenant la chauve-souris enragée, elle sait où tu habites et faudra pas venir te plaindre après...
Bon, Ok si tu me donnes le reste de ton adresse, je veux bien venir te sauver en cas de morsures. Mais vu le temps, tu m'excuseras je ne viendrais pas en maillot de bain rouge façon Pam (et oui, j'ai le privilège de l'appeler par son petit nom).
A bientôt :twisted: :innocent:
Répondre