Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Hara a écrit :Question
kmille07 a écrit :ba consulter pourquoi?
Réponse
kmille07 a écrit :Je suis une épave emotionel en ce moment... et le pire c'est que ça me saoule, ça me saoule d'être sois en état hyper heureux et juste aprés un truc vien me zaper le moral
:wink:
forcement...

oui mais non, voir un psy? vous vouler ma mort? je peut pas les sentir, et en plus ils arriverais a me faire encore plus culpabiliser... j'en ai vu un, quand j'etait en primaire par ce que un type m'avait montrer sont attirail et j'avais detester, mes parents penser que ça m'aidera, manque de bol j'avai tout pris sur moi... k'ai toujours fait ça, ça ne marche plus
Miss Hada

Message par Miss Hada »

un psychiatre est nettement plus controlé qu'un psy-chologue-analyste-therapeute de ville et cela n'a rien à voir...

d'un coté tu as un médecin de l'autres des choses très variables mais qui ne dépassent que rarement le bac+5 en psy voire parfois zéro formation...
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ba je heu...je suis pa obliger d'aller voir un psy, je peut bien en parler a mes amis, fin amis vite dit...
fin je sais pas, ça passera remarque, ça passe toujours
Miss Hada

Message par Miss Hada »

UNE consultation chez un psychiatre te sera remboursée par la sécu et te fixera bien plus que tes amis ou d'attendre que cela se passe :wink:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Miss Hada a écrit :UNE consultation chez un psychiatre te sera remboursée par la sécu et te fixera bien plus que tes amis ou d'attendre que cela se passe :wink:
moi qui avait dit ne plus aller chez un psychiatre me voila servi :snif:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

c'était un psychiatre qui t'a fait ce coup là? :shock:

si cle cas tu peux le dénoncer au conseil de l'ordre des médecins tu sais c très grave ... :evil:

et tous ne sont pas comme ça je dirais meme la majorité sont ok :wink:

si tu as la trouille d'etre tout seul avec tu vas en CMP ils sont obligatoireent 2 à te recevoir donc c pas possible que ça dérape ou choisi une nana ou fait toi accompagner
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

nan c'etait pas un psy , mais c'est jute que les psy je peut pas les encadrer, il me font peur :oops:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

tu a le droit d'avoir une consultation avec qqun avec toi tu sais... :wink:
Répondre