Alors voila il y a un topic photo, chouette, mais pour ceux qui sont comme moi, pas photographe mais qui utilise photoshop ou autres pour faire des montages, ou autres, je me disait que ce topic serai pas mal... En plus on pourrai mettre des tutos et tout ça... donc voila, et je me lance le premier avec cette heu fleur? (faute de mieu lol).
je vais essayer d'en faire une avec plusieur couleur mais pour ça faudrai que j'arrive a trouver des couleurs qui flash pas trop quand elles sont ensemble.
Brutaldeath a écrit :C'est une figure rose en forme de feuille que t'as fait pivoter dans tout les sens et superposé chaque position par rapport à la précédente, c'est ça?
Par contre, moi je serai intéressé de savoir comment Raka' et Eedee ont fait leur photo de clones...
je ne pense pas que la photo des clones est du a photoshop mais juste a un appareil sur pied et a superposition de photo, vu que le cadre reste le meme on voit que eedee bouger.
PS: bibou cheri non ca c'est les cafard qu'on ecrase avec la balayette
Brutaldeath a écrit :C'est une figure rose en forme de feuille que t'as fait pivoter dans tout les sens et superposé chaque position par rapport à la précédente, c'est ça?
Par contre, moi je serai intéressé de savoir comment Raka' et Eedee ont fait leur photo de clones...