Photoshop

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
ExMembre07

Photoshop

Message par ExMembre07 »

Alors voila il y a un topic photo, chouette, mais pour ceux qui sont comme moi, pas photographe mais qui utilise photoshop ou autres pour faire des montages, ou autres, je me disait que ce topic serai pas mal... En plus on pourrai mettre des tutos et tout ça... donc voila, et je me lance le premier avec cette heu fleur? (faute de mieu lol).

je vais essayer d'en faire une avec plusieur couleur mais pour ça faudrai que j'arrive a trouver des couleurs qui flash pas trop quand elles sont ensemble.

Image
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Trop fort c'est une photo de mon balet a chiotte :lol:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ChOuQueTTe a écrit :Trop fort c'est une photo de mon balet a chiotte :lol:
:shock: c'est pas une photo!!!!!!!!!!! :grmbl:
Bibounet

Message par Bibounet »

Nan le notre ya des truc foncés dessus ..... c'etait trop ca ?

Bon ok jdis plus rien .....
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est une figure rose en forme de feuille que t'as fait pivoter dans tout les sens et superposé chaque position par rapport à la précédente, c'est ça?

Par contre, moi je serai intéressé de savoir comment Raka' et Eedee ont fait leur photo de clones...
Dernière modification par anonymeB le ven. août 24, 2007 6:00 pm, modifié 1 fois.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

kmille07 a écrit :
:shock: c'est pas une photo!!!!!!!!!!! :grmbl:
excuse moi grand manitou du balai a chiotte Image
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Brutaldeath a écrit :C'est une figure rose en forme de feuille que t'as fait pivoter dans tout les sens et superposé chaque position par rapport à la précédente, c'est ça?

Par contre, moi je serai intéressé de savoir comment Raka' et Eedee ont fait leur photo de clones...
je ne pense pas que la photo des clones est du a photoshop mais juste a un appareil sur pied et a superposition de photo, vu que le cadre reste le meme on voit que eedee bouger.

PS: bibou cheri non ca c'est les cafard qu'on ecrase avec la balayette
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Brutaldeath a écrit :C'est une figure rose en forme de feuille que t'as fait pivoter dans tout les sens et superposé chaque position par rapport à la précédente, c'est ça?

hum ouai en quelque sorte
anonymeB

Message par anonymeB »

Oui mais pour superposer les photos, faut bien un logiciel non?

( et puis j'aime pas qu'on écrase les insectes... un insecte ça se ramasse et ça se jette hors de la maison, boudiu!!! )
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Brutaldeath a écrit :Oui mais pour superposer les photos, faut bien un logiciel non?

( et puis j'aime pas qu'on écrase les insectes... un insecte ça se ramasse et ça se jette hors de la maison, boudiu!!! )
ba photoshop CS3... mais c'est pas une photo, tout est fait a partir d'une feuille vierge sur photoshop
Répondre