Bravo pour ce CO qui s'est plutôt bien passé, bien qu'innatendu..
Sinon perso, je n'ai pas eu de problème à m'outer auprès de mes amis (qui me outent tous seuls autour de moi...ça en arrive à d'autres ?) par contre pour la famille, erf..
Et les pédégouines boivent ! De par chez moi oui, en tout cas !
Myth5 a écrit :
Fin il est vrai que souvent les homos sont moins branché alcool (bon ok c une généralité à la noix mais g kan mm envie d'en faire un sondage) enfin j'ai l'impression du moins.
Ouh lala, je mets ça sur le compte de l'âge, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas dans le milieu homo encore...Parce que question sobriété, c'est moyen.
Les homo c'est comùme les hétéro niveau alcool, il y en a qui aiment , d'autre non, comme partout il y a de la viande saoule sur le caniveau .... ça fait des souvenirs
Mais en tout cas, bravo pour le CO , c'est pas facile quand il y a du monde :p
Et bien voilà un CO imprévu,félicitations à toi tout de même Rigaudon!
Le plus positif dans l'histoire c'est que l'on craint toujours la réaction des autres (on se stresse à l'avance au cas où il faudrait faire tomber le masque) et quand ça arrive de manière impromptue,les réactions se passent bien.
Plutôt cool non?
Concernant les réponses toutes faites,je ne sais pas vraiment. Dans le feu de l'action y'a tout un panel de ressentis : se taire,bafouiller et embrouiller le truc,mentir...non y'a pas de recettes miracles. Par contre,il faut s'attendre aux nombreuses questions pour les gens avides de curiosité...^^
Personnellement,je suis un mauvais exemple.Lors d'une soirée avec trois amiEs,l'une d'entre elles sort "C'est marrant, mais Julien,quand une belle plante passe devant elle,il la regarde même pas"...J'étais très gêné et j'ai menti! Dommage j'aurais pu faire un beau Co...
Encore félicitations (sur le fait de ne pas avoir menti) et c'est le début des COs pour toi.
bein féliciation pour ton 1er c.o. moi mes co je ne les ai jamais fait en face de la persone (je suis trop timide ^^) mais toujours sur le net ou par sms ! mais bon la premiére fois c'était sur msn, mon encienne meilleur amis me fait t'es homo ? et moi j'ais fait non non qui c qui ta dis sa ? elle me fais c'est "****" moi jlui dis a non mais faut pas le croire etc... et finalement je lui ais dis et elle l'as trés bien pris !