Tout d'abord: merci de vos réponses à tous
Méli-Mélo à peut être raison , probablement...
Malheureusement à l'heure qu'il est tout est perdu , tout ça parce que parfois je fais des choses sans réfléchir...Je vous explique:
Tout à l'heure j'ai appelé chez elle, la premiere fois ça ne repondait pas
J'ai retenté une deuxieme fois ça ne repondait toujours pas
J'ai retenté une troisieme fois et devinez quoi? ça ne repondait toujours pas et là...malheur j'ai eu la très mauvais idée de laisser un message (je précise que c'est le telephone fixe familial et pas son portable)
Et je me suis trop craqué... genre "Allo bonjour, Je suis un ami, j'ai connu Elise en angleterre, euuh...c'est jules , voici mon numéro (...) et euh Elise si tu veux me recontacter bah fais le . Bonne fin de vacances.Salut"
l'horreur quoi...j'avais pas préparé ce que j'allais dire et je l'ai envoyé comme ça d'un coup

je regrette trop (en plus comme certains le savent je suis trans et j'ai une voix à moitié feminine au telephone)
Maintenant c'est sûr que c'est fini, elle va trop me prendre pour un naze impoli, vous croyez pas?
ça se fait trop pas de laisser des messages perso sur les telephones fixes...rah je me sens trop minable alors qu'hier ça allait si bien