Histoire hétérosexuelle (je savais pas trop ou la mettre)

Pour eux.
Golgotino

Message par Golgotino »

Potiron a écrit :C'est beau, toutes ces remarques sexistes. Dans un forum homo et sur un topic posté par un trans :roll:
Bonté divine.
Tu dis ça parce que tu ne connais pas ma femme ! :lol:
Je plaisante, parce que je l'ai justement appréciée dès le début pour sa maturité et sa "clarté". Elle sait ce qu'elle veut et ne dit pas "non" en pensant "oui", ce que j'aime beaucoup.
Kayne

Message par Kayne »

Golgotino a écrit :
Potiron a écrit :C'est beau, toutes ces remarques sexistes. Dans un forum homo et sur un topic posté par un trans :roll:
Bonté divine.
Tu dis ça parce que tu ne connais pas ma femme ! :lol:
Je plaisante, parce que je l'ai justement appréciée dès le début pour sa maturité et sa "clarté". Elle sait ce qu'elle veut et ne dit pas "non" en pensant "oui", ce que j'aime beaucoup.
t'est marié? je suis plus trop la... tu disait que tu avait rencontrer une fille et la tu dit ma femme heu :?
méli mélo

Message par méli mélo »

tu dis que tu est sorti avec deux/trois filles sans suite. peut être qu'elle en a entendu parlé et qu'elle a pensé que tu es un "don juan" (je trouve pas d'autre mot désolée). Donc même si elle t'apprécie, elle t'a dis non parcequ'elle a pensé qu'elle était juste une fille "de plus". Si c'est ça, tu peux essayer de lui montrer que tu es sérieux, vraiment amoureux d'elle.
Bon, aprés, ce n'est qu'une hypothèse faite par quelqu'un qui a aussi beaucoup de mal à comprendre les filles^^

Sinon, un truc qui m'a frappée, c'est le "parce que j'étais confiant (peut être trop d'ailleurs)". je m'explique: si elle a senti que tu étais vraiment sur de toi, pratiquement sur qu'elle allait dire oui, presque "en terrain conquis" elle a peut être dis non par pur esprit de contradiction. Parcequ'elle n'a pas aimé que tu soit limite sur qu'elle accepte. (oui, ça existe les filles comme ça^^)
Aprés, c'est pareil, c'est juste une hypothèse.

Bon, c'est ce qu'il m'ai venu à l'esprit en te lisant, aprés, je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider. Dans tous les cas, bon courage pour la suite, tiens nous au courant :wink:
Golgotino

Message par Golgotino »

Kayne a écrit : t'est marié? je suis plus trop la... tu disait que tu avait rencontrer une fille et la tu dit ma femme heu :?
La question était posée par Zadig. Ce n'est pas moi.
Moi, je suis marié et j'ai deux gamins ! :roll: :lol:

Sinon, en lisant méli-mélo, je me dis "bon sang, mais c'est bien sûr !".
Je crois qu'elle a raison : son analyse tient vraiment la route.

Dans ce cas, c'est plutôt une bonne nouvelle :

1 - c'est pas perdu du tout

2 - tu es tombé sur une nana sérieuse, ce qui tombe bien si tu es amoureux, non ?
Zadig

Message par Zadig »

Tout d'abord: merci de vos réponses à tous

Méli-Mélo à peut être raison , probablement...

Malheureusement à l'heure qu'il est tout est perdu , tout ça parce que parfois je fais des choses sans réfléchir...Je vous explique:
Tout à l'heure j'ai appelé chez elle, la premiere fois ça ne repondait pas

J'ai retenté une deuxieme fois ça ne repondait toujours pas

J'ai retenté une troisieme fois et devinez quoi? ça ne repondait toujours pas et là...malheur j'ai eu la très mauvais idée de laisser un message (je précise que c'est le telephone fixe familial et pas son portable)

Et je me suis trop craqué... genre "Allo bonjour, Je suis un ami, j'ai connu Elise en angleterre, euuh...c'est jules , voici mon numéro (...) et euh Elise si tu veux me recontacter bah fais le . Bonne fin de vacances.Salut"

l'horreur quoi...j'avais pas préparé ce que j'allais dire et je l'ai envoyé comme ça d'un coup :? je regrette trop (en plus comme certains le savent je suis trans et j'ai une voix à moitié feminine au telephone)

Maintenant c'est sûr que c'est fini, elle va trop me prendre pour un naze impoli, vous croyez pas?

ça se fait trop pas de laisser des messages perso sur les telephones fixes...rah je me sens trop minable alors qu'hier ça allait si bien :cry:
Golgotino

Message par Golgotino »

Je ne pense pas que ça compte si tu l'intéresse.
La maladresse d'un homme, c'est souvent touchant pour une femme...
méli mélo

Message par méli mélo »

Maiiiis si ça se fait de laisser des messages sur le téléphone fixe. Tu as été poli non? Tu t'es présenté, tu as laissé tes coordonnées, tu as dis "bonne fin de vacances". C'est un bon message :) (ceci étant, je comprends tout à fait ton angoisse, je HAIS laisser des messages sur le répondeur encore plus s'il ne sont pas préparés. Mais tout ça c'est purement psychologique la préparation de messages, en réalité, on dit la même chose message préparé ou pas (sisi, je t'assure :wink: ))
Et puis, tu n'avais que son fixe non? (je suppose vu que tu l'as appelé dessus) Donc c'est normal que ca soit sur celui là que tu laisses un message.

Donc, respires.

Elle verra que tu as cherché à la contacter. Que tu lui as même laissé tes coordonnées. Que tu persistes. Et donc que quand tu lui as proposé de sortir avec toi, ce n'étais pas seulement pour bien cloturer tes vacances en angleterre.

Et puis pour la voix au tel, pas de panique, j'ai un pote qui a une voix de fille au tel et ça ne lui a jamais posé de problèmes. Ce n'est pas trés grave :wink:

Tu avais les cartes en main et tu as fait ce qu'il fallait faire. Aprés c'est à elle de jouer, de voir ce qu'elle veut et de te rappeler ou pas. Mais il n'y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas si elle t'a dit qu'elle voulait garder contact.

Aller courage :copain:
popy

Message par popy »

C est quand meme bizare qu elle ne tai pas file son number de portable.
elle en a pas ??
Zadig

Message par Zadig »

Non elle en a pas...elle est dans une famille assez stricte et traditionelle alors ça me met encore plus la pression.
Mais je suis à deux doigts de laisser tomber là... elle m'a pas repondu , il me reste plus qu'à lui écrire une lettre et si elle me repond pas, là j'abdiquerais.
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Pas de panique! Tu connais la "regle des 3 jours"? C'est une pseudo-regle a la c*n qui veut qu'on attende 3 jours avant d'appeler ou de rappeler la personne qui nous interesse. 3 jours, c'est soit-disant la duree ideale pour faire monter le desir au maximum et le cueillir juste avant qu'il ne retombe de deception. Donc si la fille dont tu parles suit cette regle, elle va attendre 3 jours avant de te rappeler... attends donc un peu.

Perso, je dis "A bas les regles!", quand il y a quelqu'un que j'apprecie, je prefere le dire et telephoner le jour meme :amour:
Verrouillé