Bleu pour la Vierge Marie ? Mais alors, elle était une révolutionnaire, fille et portant du bleucouleur de la Vierge Marie en premier lieu
oui je sais
Une étude prétendument scientifique et largement relayée par les journaux britanniques, affirme que ces différences de goût ne seraient pas seulement culturelles mais... biologiques. Pour arriver à cette conclusion tirée par les cheveux, Anya Hurlbert, professeure en neurosciences à l'Université de Newcastle, a comparé des tests menés aujourd'hui sur des individus (Mesdames et Messieurs, quel carré de couleur préférez-vous?) avec les tons vifs de certaines baies récoltées, durant la préhistoire, par les femmes.
Grand bien vous fasse si vous vous sentez l'envie de changer ce genre de foutaises. On vous filera une médaille et on vous tapotera l'épaule si jamais ça venait à changer. Amusez-vous contre des moulins à vent, c'est tellement cool. Franchement, y'a rien de mieux à combattre comme idées reçues que garçon=camion bleu et fille=barbie rose ? Tout ceci n'est qu'un stupide cliché dont chacun s'affranchit en grandissant.Coolio a écrit :Une fois encore sho je suis pas d'accord avec toi c'est en essayant de changé les choses que petit à petit ça change, heuresement que tous n'ont pas pensé comme toi, et que certains on voulu bougé leur cul.
C'est le cas, je ne poste plus ici. Le genre débat branlette de cerveau, ça me gave. Have fun.Miss Hada a écrit :Excellente réflexion, si tu passais à l'application concrète ?Shoryuken a écrit :Enfin bref. Je vois même pas pourquoi je réponds vu que j'en ai strictement rien à battre.