Le célibat :y a aussi (que) des avantages

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

me fais penser a une blague de reiser: le vrai secret du bonheur:
une femme aveugle pour mater tranquille
ds voisins sourds pour faire la fete jusqu'a pas d'heure
et des enfants muets pour les lendemains qui déchantent
:lol:
Troisalias
Messages : 224
Inscription : mer. juil. 13, 2005 9:59 am

Message par Troisalias »

:arrow: Quand tu te chope la crève, c'est pas à cause de ta tendre moitié qui t'aura démontré son amour alors qu'elle-même était malade :evil:

:arrow: tu peux te réveiller dans ta chambre avec la radio que tu veux et t'es même libre d'en changer quand ya des pubs qui te réveillent de trop !

:arrow: Et dans le même style, tu peux te mettre à danser ( = gesticuler plutôt :mrgreen: ) dès ta sortie du lit, sans que ta moitié se dise que tu as prit un mauvais coup sur la tête pendant la nuit.
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

Tu peux aller laver tes plaques de cuisson à 3 heures du matin personne te dira rien... arfff chuis vraiment pas fait pour la vie de couple moi :D
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Ce qui me fait halluciner sur toutes vos phrases c'est que je vis exactement tout ça et pourtant je suis en couple!!!!! :lol:

Aurais je trouvé LA perle rare qui ne me prendra jamais la tête??? :?:

Je vais peut être me la garder celle là :lol:
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

Gé a écrit :Ce qui me fait halluciner sur toutes vos phrases c'est que je vis exactement tout ça et pourtant je suis en couple!!!!! :lol:

Aurais je trouvé LA perle rare qui ne me prendra jamais la tête??? :?:

Je vais peut être me la garder celle là :lol:
à mon avis il y a une arnaque :?

T'as vérifié si c'était pas un homme? :roll:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Titou a écrit :
Gé a écrit :Ce qui me fait halluciner sur toutes vos phrases c'est que je vis exactement tout ça et pourtant je suis en couple!!!!! :lol:

Aurais je trouvé LA perle rare qui ne me prendra jamais la tête??? :?:

Je vais peut être me la garder celle là :lol:
à mon avis il y a une arnaque :?

T'as vérifié si c'était pas un homme? :roll:
Oooooh la jolie porte... :arrow: :arrow:
Kitten
Messages : 55
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:31 am

Message par Kitten »

Remarquons qu'il y a une nette différence entre les célibataires convaincus (trop blasés, largués, ou indépendants de nature etc) et les célibataires forcés (vierges effarouchées, grands timides romantico-délaissés, mochetés velues, j'en passe et des meilleures).

Dans tous les cas, en tant que célibataire de la seconde cathégorie (mais ne s'incluant pas dans le clan des monsters munch - enfin pour l'instant - koike) je ne ferais pas vraiment l'apologie du célibat, vu que ça ne me déplairait pas de connaître des luttes kindersiennes avec quelqu'un :P .

Bon ok je vais me faire jetter, sisi jle sens...
VelvetCrotch
Messages : 118
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:44 pm

Message par VelvetCrotch »

:arrow: On peut écouter ses chansons préférées tout seul, et même que les chanteurs aussi ils chantent tout seul (ou alors avec moi, mais là, je m'en plains pas)

:arrow: On est pas obligé de passer une cigarette à chaque fois qu'on sort son paquet, ni de gaspiller son tout-nouveau-briquet-tout-brillant-et-adoré pour allumer la sienne

:arrow: On peut ne pas faire des abdos tous les jours sans se sentir coupable de préférer manger un Kit Kat au lieu de souffrir avec son bel âtre...

:arrow: Tu peux rentrer chez toi sans enlever tes chaussures parce que de toute façon, c'est toi qui fait le ménage (oui je sais, argument merdique mais il en fallait un)

:arrow: On a pas à se soucier que l'autre ait envie ou pas, ou qu'il ait envie et nous non... C'est où on veut, quand on veut :roll:

:arrow: On doit pas se tapper la conversation de sa tante qui est allée en angleterre pendant la 2ème guerre mondiale, et même qu'elle est parfaitement bilingue et qu'elle le parle sans dentier et que c'est incompréhensible, et même que son chat ronronne... Pendant que l'autre, à l'étage, met trois plombes à se changer parce qu'il n'a pas sa-nouvelle-chemise-à-fleur-préférée-sans-laquelle-il-ne-peut-pas-sortir :evil:

:arrow: On doit pas se sentir frustrer à écouter son copain répéter sur son orgue avec ses potes musiciens alors qu'on sait même pas ce que c'est un "do mineur"...

:arrow: On se fait pas prendre en photo quand on dort ou quand on vient de se réveiller et que nos cheveux ressemble à l'oreiller

:arrow: On ne se fait pas sauvagement embrasser quand on a un Kit Kat en bouche :evil:
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

je sens que le kit kat est un sujet brûlant ;)

- tu peux chanter tout ton saoul dans la maison sans que quelqu'un te reproche le fait qu'il pleuve désormais à verse
- tu peux enfiler un vieux pyjama tout moche mais hyper confortable pour dormir
- tu te prend pas une massue de 2t pour avoir un peu trop longtemps posé les yeux sur le decolleté de la charmante vendeuse
- tu n'as pas à retenir douze mille dates cles ( anniversaire, fêtes, ça fait un mois, ça fait un an etc.)

c'est pas tres original mais vous avez deja dit l'essentiel et je devais accomplir ce devoir avant de pouvoir entrer au C.C.V.E.

celibataires de tous pays, unissez vous ! :D
gamine
Messages : 181
Inscription : lun. août 08, 2005 1:28 pm

Message par gamine »

4 millions de célib... et moi et re-moi et re-re-moi!!!!


ben voui, g failli me marier l'enfoiré c casé entre temps et a fait un bébé, et moi dans l'histoire??? déprime clopes et alcool... bref trou noir de ma vie dont je sors doucement...

g bien tenté de me recaser mais ya pas moyen j'arrive pas je bloque, mes potes sont tous maqués ou bien presque mariés ont un ou deux enfants et me tannent pour que je fasse un effort mais c'est plus possible.

trop de peine de souffrance et de larmes, c'est fini et j'assume complètement mon célibat!!

après c'est vrai qu'il manque souvent des bras pour les calins tout ça tout ça mais ya les vrais potes (ceux qui cherchent pas à te caser) qui sont là pour ça!

voilà pour mes motivations!!!
Répondre