Dur dur ...

Sortez de l'ombre !
dali

Message par dali »

Bah je pense que je vais le mettre devant le fait accompli en préparant le terrain autour de moi et de mes relations, on verra bien ... Pour lui les homos ce sont des malades mentaux, c'est dégueulasse, et quand je le traine en bar gay (il ne tilte pas le pauvre) et que deux mecs s'embrasse il est horrifié -_-
m'enfin...
N'empeche que je vais annoncer la nouvelle a mes amies de tours demain :)

Pis la mere ... On verra ça apres ^^
dali

Message par dali »

Voila, j'ai mis au courant une amie d'enfance...
Jusque la tout va tres bien, elle attendait que je lui en parle lool
:shock:

Bon j'ai fait ça sur msn vu qu'elle est a Paris en ce moment, puis j'ai été tres inquietant elle s'attendait a quelque chose de grave lol
Xdit :
ahhhhh cé ke ça
X dit :
arf bah cé pa bien grav
X dit :
putin jsui soulagé
X dit :
lol

Bon mon sang n'a fait qu'un tour evidemment :oops: mais bon ... Plus de peur que de mal!
Deio

Message par Deio »

Félicitations pour les CO réalisés auprès de tes amies!

Pour ton meilleur ami - désolé mais je vais en rajouter une couche - si déjà il est horrifié en voyant deux mecs s'embrasser,et bien quand tu vas lui dire que tu es homo, je crains qu'il ne le prenne pas super bien...

A mon avis tu vas d'abord avoir droit à du déni de sa part ("Hein?? Toi, homo? Nooon, c'est pas possible, tu me fais marcher, pas toi!"); et ensuite... hum... J'ai bien peur qu'il ne veuille plus trop te parler... Enfin bon je présage un peu du pire, mais tel que tu le décris, je pense que ça pourrait se passer comme ça.
dali

Message par dali »

bonjour tout le monde

Je vais attendre un peu jpense :)
merci de vos réponses a tous !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Oui, c'est bien d'attendre un peu, à mon avis ! En tout cas bravo pour ces premiers CO, ça fait toujours du bien quand ça sort, einh :wink: !
dali

Message par dali »

Bonjour
Voui c'est vrai que ça fait du bien :)
passer des soirées sans jouer au gros hetero-beauf ça change et pouvoir regarder ce qui plait en boite et tout et tout ... :)
gnarf
dali

Message par dali »

Bon bah voila...Mon meilleur ami est au courant et il l'a tres bien pris contrairement a ce que je pensais , il ma dit que je resterai son meilleur ami....
Je dirais que je suis sur un nuage , ou un arc en ciel :D
je me sens totalement libéré, tout le monde (sauf famille) est au courant et ça fait beaucoup dbien ... Vivre sa vie sans craindre le lendemain et les "qu'en dira-t-on " et ce genre de conneries

Pour moi, mon homosexualité est un tremplin vers le bonheur, j'ai du mal a réaliser tout ça c'est tellement parfait que des fois je me demande ce qui cloche (ah si mon opération du dos en 2008 -_-)

Bref merci de vos conseils , merci beaucoup!
J'ai rarement trouvé d'aussi bon forums :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Et bien Dali, ça fait plaisir de lire des témoignages comme le tien !
Tempérance

Message par Tempérance »

Ohhhhhhhhh deux bonnes nouvelles en une seule soirée yooooooo !!! :P
Golgotino

Message par Golgotino »

Je viens de lire tous les posts... et enfin le dernier !
Tu sais qu'on vit ça avec toi en te lisant et que ton soulagement, on le ressent aussi... C'est vraiment très très beau.
Finalement, c'est une leçon autant pour ton ami que pour toi. Et ça montre qu'on peut être surpris par les gens, même ceux qu'on croit les pires.
Je suis toujours dégoûté de voir le nombre de gens qui se disent super-tolérants sur le sujet de l'homosexualité, mais qui n'envisagent pas que leurs enfants le soient un jour. C'est un peu facile, cette tolérance de surface.
Ton copain, lui, a une surface à la con, et il se révèle plus tolérant que bien d'autres. Ton histoire est donc très belle.

Je te souhaite d'être autant surpris par tes parents.
Fais-le quand tu le sentiras. Ça ne sert à rien de tirer sur l'herbe pour qu'elle pousse. Quand c'est mûr, ça tombe tout seul. Et le fait que tu aies lâché cette pression avec tous tes amis va sans doute diminuer l'enjeu avec eux, et ce sera moins paralysant.

Bravo.
Répondre