Histoire hétérosexuelle (je savais pas trop ou la mettre)

Pour eux.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
Attention, message vachement utile :

J'ai explosé de rire en lisant le titre du topic !
Oui, j'ai l'esprit tordu. Mais j'assume.
anonymeB

Message par anonymeB »

Hahahaha Sho', joli coup!!

Après tout, quand on passes d'une histoire homo à une hétéro, c'est plus compliqué: y'a un trou de plus :mrgreen:
Zadig

Message par Zadig »

Xochipilli a écrit :Pas de panique! Tu connais la "regle des 3 jours"? C'est une pseudo-regle a la c*n qui veut qu'on attende 3 jours avant d'appeler ou de rappeler la personne qui nous interesse. 3 jours, c'est soit-disant la duree ideale pour faire monter le desir au maximum et le cueillir juste avant qu'il ne retombe de deception. Donc si la fille dont tu parles suit cette regle, elle va attendre 3 jours avant de te rappeler... attends donc un peu.

Perso, je dis "A bas les regles!", quand il y a quelqu'un que j'apprecie, je prefere le dire et telephoner le jour meme :amour:
bah j'en suis à 6 jours là... sinon mdr les gars... (en fait je me suis rendu compte après avoir posté que le titre portait un peu à confusion, mais c'était pas volontaire je vous jure :lol: )

sinon je vous fais un copié collé du message que je viens de recevoir sur mon blog...

Timide, Posté le dimanche 26 août 2007 00:58

Je/J'craque sur Jules.
Jules est grave sexy.
Je veux plaire à Jules.
Jules peut m'avoir quand il veut.
Un jour, Jules se rendra compte que j'existe.
Jules me rappelle l'homme dont je rêvais enfant.
Sans Jules, c'est triste.
Jules peut être provoquant.
Jules est toujours séduisant.
La mauvaise chose à propos de Jules est qu'il m'ignore.
La meilleure chose à propos de Jules est qu'il existe.
Je pense que Jules devrait m'écrire un mail.
Si Jules était un animal, il devrait être un loup.
En ce moment, Jules doit penser à celle pour qui il est tombé en esclavage.
Jules me donne envie de l'embrasser.
Si je pouvais passer la journée avec Jules, je ferais tout pour qu'il ait envie d'en passer d'autres.
Je vote pour Jules :p.
Jules est le mec idéal.
Si je pouvais être Jules pour une journée, je me la péterais à mort!
Je veux donner à Jules tout mon temps.
La chanson "J'veux un mec" du groupe/chanteur Adrienne Pauly me fait penser à Jules.

je sais pas qui c'est mais ça fait plaisir , c'est peut être ELLE... je mes suis creusé la tête une bonne partie de la matinée pour savoir qui ça peut bien être je trouve pas... peut être que c'est juste une blague idiote après tout...
melisse

Message par melisse »

Désolée de te décevoir mais à mon avis c'est pas du tout elle "timide"
Justement c'est une fille à laquelle tu ne fais pas trop attention (confirmé par le fait que meme en te creusant tu n'arrives pas à voir qui c'est)

Et celle dont tu es tombé amoureux c'est la fameuse "celle pour qui il est tombé en esclavage."
Tempérance

Message par Tempérance »

Tu dis qu'elle n'habite pas loin de chez toi, dépose une lettre dans sa boite au lettre, elle sera touchée que tu lui écrives, rappelle lui les bons moments passés ensemble en tant que copain, dis lui que tu penses à elle et que tu espère continuer à la voir, à lui parler comme en Angleterre.... depuis 6 jours, rien de rien, aucune nouvelle ??? :shock:
Garry

Message par Garry »

OFF-Topic :
[quote="dali"]Ah ... Les femmes :evil:
Je suis déja sorti avec quelques une (avant CO biensur)et je crois qu'il n'y a rien de plus contrariant, cela ne sait pas ce que ça veut, sa peut dire non sur le moment par timidité et s'en mordre les doigts apres... A mon avis cottoie la comme une amie quelques temps, si vous restez tres bons amis tant mieux, mais les sentiments peuvent apparaitre aussi ...
Rien n'est sur , personne n'est dans sa tete ...
(murff elles nous tueront tous! *misogyne de base :p*)[/quote]

Je plussoie (J'avoue, je voulais absolument l'écrire un jour), mon ex-petite amie a passé un certain temps à essayer de me rendre jaloux avant de me redemander de sortir avec elle. J'ai failli faire un CO sous le choc :O
Sinon, mieux vaut que je ne donne pas de conseils, ça aide plus comme ça. :D
Nox

Message par Nox »

Boh, faut bien apprendre à se servir d'un répondeur un jour ^^
Puis ça passera juste pour "cute" ou "funny" (ou relou ^^) :d

Sinon j'trouve ça bizarre d'aller faire un séjour linguistique en angleterre en étant immergé dans un groupe de... français. Au moins ça évite de se sentir seul mais niveau apprentissage de la langue je dotues que ça soit efficace ^__^ (et il fait trop un temps de merde là bas)
dali

Message par dali »

Il n'y a qu'une seule solution, laisser du temps au temps...
Si les choses ne se font pas quelque chose va peut etre arriver... On ne vis pas nos expérience par hasard c'est tout (et blablabla philosophie de la vie par kinder!)
prend du temps regarde comment les choses evoluent, ne te précipite pas ne soit pas insistant et etouffant soit l'ami qu'elle veut pour qu'elle continue a te découvrir et elle craquera peut etre (surement ?).
Ne te prends pas la tete !
Zadig

Message par Zadig »

Je suis heureux de vous faire part des dernières nouvelles!
Je n'y croyais plus et elle m'a rappelé ce matin, elle a été super sympa et m'a dit qu'elle était désolé de pas avoir repondu avant, elle était partie faire du camping avec ses parents! Donc on se voit demain a 14heures! C'est génial!! :D
méli mélo

Message par méli mélo »

yeaaah, trop bien :D Je suis contente pour toi.

Bonne aprem de demain :wink:
(et pis bon courage et pis bonnes retouvailles et pis tout ça quoi^^)

tu nous tiens au courant hein^^
Verrouillé