Xeric a écrit :Oui mais bon regarde sur tf1vision par exemple : preque 3€ pour deux épisodes de Lost !!
TF1 n'est pas diffusée sur le câble que je sache !
J'avais compris à leur diffusion TV aux States (mea culpa)
Pour rapel en France on paye la redevance TV si on possède un poste de télé, donc tu paye bien indirectement ce que tu regardes (même si ça va dans les poches de la télévision publique)
Dernière modification par Soubi le mer. août 29, 2007 5:52 pm, modifié 1 fois.
Xeric a écrit :Oui mais bon regarde sur tf1vision par exemple : preque 3€ pour deux épisodes de Lost !!
Pour rapel en France on paye la redevance TV si on possède un poste de télé, donc tu paye bien indirectement ce que tu regardes (même si ça va dans les poches de la télévision publique)
J'allais le dire, la redevance TV est obligatoire... et le telechargement est illégal... sqfd
Ca a pas marché la diffusion en prime time sur TF1, c'est descendu à moins de 4 millions de télespectateurs, une claque pour TF1. Dons l'an prochain, ce sera diffusé en deuxième ou troisième partie de soirée (si c'est diffusé).
Cela dit, la série est très bien, j'ai adoré et les acteurs sont
Pour Heroes, TF1 vient de franchir une étape très importante. Chacun des trente nouveaux épisodes de la saison 2 de la série sera proposé sur TF1 Vision seulement 24 heures après sa diffusion sur NBC aux Etats-Unis .../... En l'absence d'un doublage, c'est bien sûr la version originale sous-titrée en français qui sera proposée. Avec une qualité de sous-titrage garantie et uniforme, à un prix très raisonnable. Chaque épisode sera en effet proposé à 1,99 euro l'unité en streaming et en téléchargement (temporaire).
Je trouve que c'est une très bonne initiative, et 1,99 euros c'est pas la mort, surtout que "TF1 Vision" propose la location des séries en laissant à l'internaute 30 jours pour voir la vidéo durant 48h et à volonté sur son PC (DRM oblige). J'espères qu'ils feront des packs de 2 épisodes à 2.99 euros (comme ils le font déjà), c'est encore plus intéressant...
Oui mais quand TF1 diffuse une série, c'est pas par la redevance que la serie est payée... Juste par le nombre de personne devant la télé qui offre leur temps de cerveau disponible... c'est pas le cas en téléchargeant
Pycos a écrit :Oui mais quand TF1 diffuse une série, c'est pas par la redevance que la serie est payée... Juste par le nombre de personne devant la télé qui offre leur temps de cerveau disponible... c'est pas le cas en téléchargeant
On peut aussi imaginer qu'à terme la visualisation des épisodes soit gratuite comme le suggère la fin de l'article montré par anchois
Si l'on ajoute à cela la recherche par TF1 d'un modèle de VOD gratuite entièrement financée par la publicité, l'avenir pourrait être encore plus radieux pour les séries TV américaines en France...
D'ailleurs ce procédé de V.O.D. gratuite a été utilisé par TF1 pour son feuilleton de l'été : Mystère, bon OK la série en elle même a fait un flop mais sa visualisation sur le site TF1Vision a été durant une période financée par de la pub ce qui prouve que TF1 expérimente aussi ce procédé donc on peut espérer le voir dans un avenir plus ou moins proche mis en oeuvre pour d'autres séries télés (pas sur la saison 2 d'Heroes certes, mais peut-être sur d'autres séries à l'avenir)
Ca recommence ce soir ça recommence ce soir ça recommence ce soir ça recommence ce soir !
Disponible d'ici 4h (non non je ne vais pas rester debout juste pour ça) sur le site de TF1 VOD.
Enfin quant au fait d'acheter les épisodes, j'me tâte encore...
Coco a écrit :Ca recommence ce soir ça recommence ce soir ça recommence ce soir ça recommence ce soir !
Disponible d'ici 4h (non non je ne vais pas rester debout juste pour ça) sur le site de TF1 VOD.
Enfin quant au fait d'acheter les épisodes, j'me tâte encore...
Si tu attend les formules 2 ou 3 épisodes cela te reviendra moins cher qu'à l'unité