Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
syntaxeror

Re: Homophobie latente au boulot

Message par syntaxeror »

karma a écrit :"Quand même, les homos, on se demande comment ils font pour se reproduire".
D'un certain côté c'est pas faux ... mais c'est pas nous qui allons nous en plaindre :lol: :lol:
karma a écrit : - Tu diras plus ça quand y en aura un qui te l'aura mise par derrière.
A ce genre de réflexion en général j'aime bien sur-enchérir et ajouter un petit "tu devrais méfier ça pourrais te plaire" ou "bah tu verras c'est que la 1ere fois qui coûte après ça va tout seul" quelque chose de fin dans ce genre ... qui en général ponctue bien la discussion qui passe bien souvent à autre chose ^^
Bon bien sûr si c'est vraiment des gros cons d'homophobe de base vaut mieux exploiter la méthode de Yuhe ^^

Message par karma »

syntaxeror a écrit :Bon bien sûr si c'est vraiment des gros cons d'homophobe de base vaut mieux exploiter la méthode de Yuhe ^^
En général, je m'en tiens là :lol: Mais bon, même si c'est lourd à la longue, ça m'empêche pas de dormir non plus, je vais pas me pourrir la vie pour eux non plus.
Nathan

Message par Nathan »

karma a écrit :"Quand même, les homos, on se demande comment ils font pour se reproduire".
Ben comme tout le monde! :

- les garçons naissent dans des choux fécondés (existe aussi en gratin)
- les filles dans des roses inséminées (à épines ou sans)
- les bi dans des choux-fleurs
- les trans dans des choux-fleurs OGM !

C'est simple comme bonjour à expliquer ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Signé : Princ*e de Bretagn*e
:lol:
:arrow:
fricotin

Message par fricotin »

Ou par l'immaculée conception, qui sait ? :wink:
Andre

Message par Andre »

moi jme dis seulement quils ne sadressent pas à moi quand jentend des conneries commes celles là , tant que personne ne vient te dire des truc comme ca en s'adressant a toi jvois pas de problème , ils ont une oppinion nous en avons une autre

Nathan -> les rose OGM = pamela underson
cybsam

homophobie sur un tchat

Message par cybsam »

- un bon PD est un pd mort de faim , de soif et sous la torute , la et seulement là je dis bien ca sera un bon PD
- quelle honte moauhhhhhh
- ta mere à honte de toi
- de son fils pd
- la tare de la famille
- elle a honte de son fils gay
- elle me dit t amaman
- qu'elle aurait du se faire enculé comme son fils pd pour eviter de pondre une sale raclure de pd
-: donc j'encule ta maman
- pigé fdp de tapette
-: A MORT
- CREB+VE
- 8-)
- il faut tué les pd
- un chien que tu piques tu vas en taules ??
- non alors un pd encore moins
- sale merde de gay il faut te brulé comme au bon vieux temps
- il faut trépané les pd

voila un petit bout d'un tacht auquel j'ai eu droit je voulait vous faire partager ma colere sa me fout les boules d'entendre des trucs pareils de nos jours :evil: :evil: :evil:
iorini

Message par iorini »

oui, bien entendu

t'as la forme pour réagir, ou tu n'as qu'une envie, maintenant que tu as partagé ton dégoût, c'est de ne plus y penser

essaie d'abord de faire modérer sur le tchat en question, mais à vrai dire, ça existe des modos de tchat?
sinon, signalement de site homophobe à sos homophobie, mais le lien indiqué par spoutnik, et qui se trouve ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic3167-0-asc-0.php
ne semble pas marcher sur mon ordi?

en tous cas, fais bien attention à ne pas te laisser blesser par ces insultes inadmissibles
iorini
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

J'ai trouvé ce lien : Témoigner en ligne sur SOS Homophobie.

Mais tu sais ce genre d'homophobie est tellement navrante que je ne sais même pas si cela mérite de s'y arrêter : celui qui a écrit ces propos se cache derrière un ordinateur et n'agira pas de la même manière IRL, à mon avis.

Celà dit, je pense comme iorini, tu peux prévenir les ops du chan (à iorini : les modérateurs sur un chan sont appelés opérateurs ou ops), ils seront plus vigilants à l'avenir. Et s'ils t'envoient bouler, là tu peux effectivement prévenir SOS Homophobie.
Fade Out

Message par Fade Out »

J'ai acheté pour la première fois cette année le rapport de SOS Homophobie (le 2007 donc), et c'est très instructif car ça donne une vision globale de l'homophobie en France.
Ils recensent tous les types d'homophobie, lesbophobie, à l'école, au travail, dans la presse... et aussi sur Internet. (j'ai en tête un site lié à l'OM qui vendait des t shirts "PDSG/Anal+" et qui a été condamné.
Ce rapport a maintenant une certaine crédibilité qui lui permet de peser sur le plan associatif voire politique.

Je m'étais dit que je n'hésiterai pas à signaler les cas maintenant, au moins pour que les stats soient juste.
Donc je pense que ça vaut le coup de témoigner.
Essaye de donner le max d'info sur le site, les phrases exactes, etc...
Nathan

Re: homophobie sur un tchat

Message par Nathan »

cybsam a écrit : - quelle honte moauhhhhhh
Forum de bovins ! Laisse brouter ! :twisted:
Verrouillé