Methode REGIME !

Pour eux.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

t'es obligé de caser le sport le WE avec chéri. Sinon c'est mort hélas! mais sinon mange mois sucré et moins gras. ca peut le faire ausii. Par contre ça laisse des muscles de sardine! :lol:

en même temps moi je peux sacrifier UN soir par semaine pour faire mon sport. Genre cette année apnée c'est le lundi soir à 19H.... tu sors c'est 20H30, tu rentres chez toi c'est 21h 15 - 20 minimum sans causer avec les copains. Mais bon... c'est Un soir par semaine! et pis ton jour de repos tu cases une séance piscine et le tour est joué. moi je vais me démerder à aller au plouf à la pause déjeuner je pense cette année.
Gang-By

Message par Gang-By »

Franchement y'a des régimes qui fonctionne très bien même si on a aucune activité sportive à côté mais pour ça y'a pas de miracle, il faut supprimer beaucoup de choses trop sucrés et se priver mais en fesant des efforts ça marche sans probleme
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais, bah les efforts de ce genre, non merci...

Je préfère quelqu'un heureux, qui bouffe ce qu'il aime quitte à prendre quelques kilos ( sans aller dans les extrêmes, j'entends... ) plutot que quelqu'un qui maigrit en se refusant toutes les bonnes choses de la bouffe. Quitte à faire du sport ensuite.
Fade Out

Message par Fade Out »

captain a écrit :le problème c'est que vous les trouvez OU les heures pour sporter ?
Tu vas tous les matins au boulot en footing, ça t'évite de bugner la bagnole et de passer le samedi chez le garagiste :lol:
En plus tu arrive tout dégoulinant de sueur, tes clients ne reviennent pas et ça te fait moins de boulot, donc plus de temps libre pour te faire un corps de rêve. CQFD
captain a écrit :(donc nous pratiquons un autre genre de sport)
En parlant de ça, moi ça me file des courbatures aux cuisses le lendemain :lol:
Et ce malgré l'entrainement en footing que j'ai... donc ça ne doit pas être les mêmes muscles ! Si certains ont des trucs pour développer ces muscles là, ça m'intéresse. :P
Gang-By

Message par Gang-By »

Oui, mais ces efforts ne sont pas "à vie". Si une personne se prive, par exemple, des aliments trop sucrés pendant plusieurs mois son corps sera habituer à recevoir moins de sucres et en réclamera moins. Ensuite cette personne pourra manger à nouveau des aliments dont elle à envie mais toujours avec modération.

Après, je suis d'accord avec toi sur ça :
Je préfère quelqu'un heureux, qui bouffe ce qu'il aime quitte à prendre quelques kilos ( sans aller dans les extrêmes, j'entends... )
Mais bien souvent les quelques kilos en trop sont source de mal-être chez beaucoup de personnes.
Nepo

Message par Nepo »

Gang-By a écrit :Après, je suis d'accord avec toi sur ça :
Je préfère quelqu'un heureux, qui bouffe ce qu'il aime quitte à prendre quelques kilos ( sans aller dans les extrêmes, j'entends... )
Mais bien souvent les quelques kilos en trop sont source de mal-être chez beaucoup de personnes.
Ben le fait est que dans cette sociète si t'est pas parfait on t'accepte pas. Moi j'aime pas les filles coton tiges :evil:
Akai

Message par Akai »

Nepo a écrit :
Gang-By a écrit :Après, je suis d'accord avec toi sur ça :
Ben le fait est que dans cette sociète si t'est pas parfait on t'accepte pas. Moi j'aime pas les filles coton tiges :evil:
Lol c'est vrai t'as en quelques sorte raison mais, comme je te signal que certaines personnes sont trop mince alors qu'elles ont peut être envie de grossir mais n'y arrive pas. Alors sa voudrait dire que tu fais comme cette société que tu n'aime pas à leur éguar.

Je plaisante biensûr :p (oui bon désolé mais je m'ennuie trop là)
Nepo

Message par Nepo »

Certaines personnes sont trop mince alors qu'elles ont peut être envie de grossir mais n'y arrive pas.
Ben moi j'en connais pas, je connais l'effet inverse mais une fille mince se trouve toujours grosse surtout a l'internat tu vois ses côtes et elle te sort: "Oh mon dieu j'ai pris du poids !"

N'empeche moi à l'internat je peux profiter visuellement des mademoiselles même si la miss que j'apprécie est pas dans mon dortoir mouhahahaha :twisted:
Akai

Message par Akai »

Nepo a écrit :Ben moi j'en connais pas, je connais l'effet inverse mais une fille mince se trouve toujours grosse surtout a l'internat tu vois ses côtes et elle te sort: "Oh mon dieu j'ai pris du poids !"
Ouai... sa prouve que vous les filles vous ètes pas normal!! :lol:
Nepo

Message par Nepo »

Akai a écrit :
Nepo a écrit :Ben moi j'en connais pas, je connais l'effet inverse mais une fille mince se trouve toujours grosse surtout a l'internat tu vois ses côtes et elle te sort: "Oh mon dieu j'ai pris du poids !"
Ouai... sa prouve que vous les filles vous ètes pas normal!! :lol:
Nan mais je suis pas comme ca, mais je parle des filles du dortoir elles savent plus de quoi parler du coup elle te sortent: Oh mon dieu j'ai pris du poids !" La fille elle va manger a Mcdo, manger tout ce qui est mauvais gâteaux, bonbons et elle prend un gramme et elles mangent pas le repas de l'internat le soir bon j'avoue y'a des soirs c'est du poison ou le but est de stocker du pain pour seule nourriture, mais n'empeche que je suis pas comme ca :wink:

Je suis sur que toi quand tu sera un peu plus agé tu sera là: Oh mon dieu on voit pas mes abdos et tout ! Manière c'est dans la tête, si t'entend les autres ca te prend aussi, moi je m'en fou mon organisme il est pas comme les OVNIS de l'internat mais je m'en fou 8)
Répondre