Histoire hétérosexuelle (je savais pas trop ou la mettre)
merde, je voulais editer pour ecrire que ton histoire ne se termine pas comme dans le film !!! trop rapide le thunder...Thunder Bird a écrit :Enfin y'a plus qu'à souhaiter que le pauvre Zadig se fasse pas battre à mort, aussi... ^^popy a écrit :Tu me fais re vivre le film boy dont cry mais version 2007....
rhaaaa (reveuse)
Oui evidemment que j'ai vu ce film (à chaque fois j'ai les larmes aux yeux) , j'ai lu le livre de Mickael Cunnigham maintes et maintes fois et une bonne partie des oeuvres de Virginia Woolf.C'est un des seuls auteurs à me faire monter autant d'émotion.Thunder Bird a écrit :Alors, je suis allé sur ton blog, et j'ai vu ta photo dans la smala. Pour ma part, oui je dirais que tu ressembles à un garçon, avec peut être encore un look un peu "androgyne", mais il y a moult mâles sexys avec un look androgyne![]()
![]()
Petite question qu'a rien à voir : tu as 17 ans, si je lis bien ce qui est marqué. Je pensais pas qu'en France, on te laissait avoir un acte aussi invasif sur ton propre corps avant ta majorité... C'est possible d'engager la démarche pour changer de sexe AVANT 18 ans ? Et de fait, là, tu dis que tu n'as pas de traitement hormonal encore, donc ton apparence de garçon, c'est home made en fait, à coup de coupes de cheveux et de fringues ? Y'a rien d'hormonal dedans pour t'aider encore, c'est bien ça ?
Sinon, truc qu'a encore moins à voir : c'est trèèèès bien d'aimer Virginia Woolf et son Mrs Dalloway![]()
Tu as vu The Hours (de Stephan Daldry)?
Quoique mon roman préféré restera pour toujours "Les liaisons dangereuses" de Laclos.
Bref...on peut causer de littérature en pv si tu veux.
Pour ce qui est d'entamer des démarches avant 18 ans, je vois déjà une psychiatre, elle m'a dit que d'après ce qu'elle savait de moi, des écrits que je lui avais apportés, elle était prête à m'accorder le traitement hormonal... je serais probablement sous testo à partir de mai 2008 (j'éspère)
Donc pour l'instant je suis pas hormoné, j'ai l'air d'un mec mais je fais vachement moins que mon âge (en général on me donne 15 ans, 16 maxi)mais bon...c'est le cas de certains mecs bio aussi donc je m'en fais pas trop.
Pour finir un mot sur Boy don't cry qui a été cité ici.Je pense que ce film à donné une image assez négative de la transexualité, dans le sens que dans le film, le mec se fait humilié, violé ect...
Je peux vous dire que j'ai plein de copains qui acceptent totalement le fait que je sois trans, en fait quand je suis avec eux, ça ne pose aucun problème surtout que je suis pas celui de la bande qui l'ouvre le moins et pas non plus le plus sage
Aussi dans boy don't cry,il faut resituer les évènements dans leur contexte, c'est le milieu de la non culture, de la non tolérance, de plus Brandon il se prend pas en main pour être vraiment heureux et il joue avec sa vie parce qu'il traîne avec une bande de machos, dès le début du film, c'est évident qu'il va se faire démonter.
ps: thunder, j'ai vu la photo dans la smala^^ lol un jour je serais aussi viril que toi!
-
ExMembre L
D'après la charte du forum :
Pour relire la charte c'est ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic4156.php
Sinon ça serait trop facile, on est banni et on revient le lendemain en changeant de pseudo...Un bannissement définitif concerne le pseudonyme et la personne : Un inscrit précédemment banni définitivement sera banni à nouveau sans vote ni concertation.
Pour relire la charte c'est ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic4156.php
-
ExMembre L
alors cette personne outre une nouvelle insulte gratuite en réponse à un mp, que je viens de recevoir par mp, a dans son casier personnel et justifiant bannissement :
1. insulte multiples aux membres du forum
2. insulte multiples aux membres de l'équipe
3. mensonges variés
4. vol pur et simple de propriété intellectuelle (elle s'est approprié des textes écrits par un autre et l'a insulté au passage)
5. réapparition sous divers pseudos après bannissement
6. changements de pseudos intempestifs
7. harcèlement moral de membres ET de membres de l'équipe par mp et MSN.
je pense que ça suffit.
1. insulte multiples aux membres du forum
2. insulte multiples aux membres de l'équipe
3. mensonges variés
4. vol pur et simple de propriété intellectuelle (elle s'est approprié des textes écrits par un autre et l'a insulté au passage)
5. réapparition sous divers pseudos après bannissement
6. changements de pseudos intempestifs
7. harcèlement moral de membres ET de membres de l'équipe par mp et MSN.
je pense que ça suffit.