Coucher, un soir... avec le copain de votre meilleure amie

Pour elles
Liriel

Message par Liriel »

j'en ai parlé avec son copain au téléphone ce midi, et il m'a envoyé un mail, que je soumet à votre critique :

je sais que tu aime beaucoup ****, il te faut savoir que l'amour n'est pas un attachement, ni des interdits de ceci ou cela. l'amour c'est la liberté. Ton ressentie(sms d'hier soir) n'est que le fruit d'une éducation, un lien de plus qu'il faut s'en détacher.
Vois tu, notre.. communication... était quelque chose de beau. que je veux conserver comme cela. dans mes souvenir. J'ai appris aussi que quand on souffre on ne fais pas souffrir les autres.. tu apprendra au cours de ta vie que ton soucis de transparence, ta volonté de tout dire, d'être entiere, pourais te causer quelques soucis. j'ai été marié...cette manière d'être m'à causer d'énorme problèmes. j'ai compris que cela ne m'empêchait pas
d'être entier en développant une autre manière d'être. Puis j'ai lu Paul coello "le guerrier de lumière" ; celui qui cherche la vérité. et j'ai compris que j'avais raison. puis je me suis rendu compte que toujours, si on écoute, les réponses à nos questions viennent des gens... un peu comme si des anges parlais à travers ses gens...
Hier soir je lisait un livre de Lobsang Rampa, un moine tibétain: "la couleur de l'aura"
Il explique entre autre que la haut il n'y a pas d'enfer ni jugement. il dit aussi qu'il ne faut pas charger notre aura de choses négatifs comme: la peur, le doute, la violence, la haine.. etc.
il dit aussi que le suicide est la pire des choses. parce qu'il nous faudra revenir sur la terre pour ne nouveau vivre ce que nous n'avons pas voulu vivre. il dit que les gens qui se sentent seule, grandisse ou tombe sur la terre mais qu'ils vienne pour gagner du karma, c'est a dire qu'ils renaîtrons moins et s'élèveront plus vite.
nourrir son aura ou sois même de sérénité est l'idéal.
pour terminer cette longue lettre, je veux te dire que je suis sur que maintenant tu peux observer que la vie te conduit au travers tes rencontres a ta vie. si tu reste sereine et te tiens loin de toute souffrance, ne viendrons a toi que sérénité et joie. je dis pas que c'est facile, nous ne sommes que des êtres humains.
je voulais te dire aussi, que je ne tiens pas a ce que tu souffre. alors je propose que l'on continue a se parler a s'écrire, au lieu de se voir bientôt. j'aimerais beaucoup te compter parmis mes amis.

Cela m'a fait du bien, et mon amie et moi on va en parler demain midi..
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Que dire si ce n'est que ce qu'il écrit est plein de sagesse, d'amour et de spiritualité.
Tu as de la chance d'avoir à tes cotés des personnes comme cela.
Je connais les livres qu'il a lu, ce sont de merveilleux livres qui m'ont fait "grandir" et je pense aussi que les sentiments négatifs rendent l'âme plus lourde et le coeur triste.
Aimer c'est être libre et c'est tellement vrai !
Cultive la joie et le bonheur de cette expérience silane, elle t'a surement, déjà fait grandir :D
J'en suis heureuse pour toi :wink:

Que l'amour soit avec toi ! :D
Liriel

Message par Liriel »

j'ai commencé à aller vraiment mieux quand j'ai rencontré cette amie. Elle est très bien, et très spirituelle. Elle m'a ouvert de nouveaux horizons. Louis est pareil.

Merci pour ton amour, je t'en envoie plein aussi!
stefthefrog

Merci pour cette onde d'amour miss :copain:

Rhaaaaa ! ça fait un bien fou non ? :wink:

C'est formidable dans une vie des rencontres comme ça, pleine de richesse, et de voir soudain la vie différement comme si on avait enlevé un voile terne et gris devant tes yeux...
Liriel

Message par Liriel »

c'est exactemnet ça

il y a quelques mois je ne savais meme pas qu'on pouvait etre heureux...
Zünisch

Message par Zünisch »

Waou cette lettre fait plaisir à lire! :D

Ce garçon est formidable! Garde le et ta meilleure amie aussi!

J'espère sincérement que désormais tu pourras te sentir plus sereine dans la vie. :gentil:
stefthefrog

silane a écrit :c'est exactemnet ça
il y a quelques mois je ne savais meme pas qu'on pouvait etre heureux...
Hihaaaaa !!! Bienvenue dans l'apprentissage du bonheur alors :wink:

Le bonheur à l'intérieur de soi, ça se cultive pour le faire grandir et en faire une force.
On peut choisir de voir le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein...
C'est pas facile tous les jours mais on y arrive !!

Aller ! optimistiqu'on nous :lol: :lol: :lol:
Liriel

Message par Liriel »

exact et merci!!!

Ah la vie!!! quelle chose contradictoire, éprouvante... et si attachante
cici

Message par cici »

excuse-moi...

ma question va paraître débile mais ils ont quel âge ton amie et son mec ? ;)
Liriel

Message par Liriel »

ça on va pas le dire... disons qu'ils sont majeurs depuis un bout de temps...
Verrouillé