je suis désolé mais vu que je viens juste d'arriver je découvre le site j'ai un peu de mal je comprend pas trop ou faut aller
et ou expliquer mon histoire je l'est fait mais dans accueil il y a rien.
Tampis si je passe pour un boulet au moin aprés je comprendrais
mon histoire c'est ça:
Une histoire qui a durée 2ans, mais il y 4 mois elle ma laissée car elle n'assumé pas elle me dit qu'elle m'aime mais elle se sent d'un côté trés malheureuse elle n'arrive pas a vivre pleinement notre histoire. Durant c'est 4 mois officiellement c'etait fini mais ont se faisait toujours des calins... elle pleure souvent dans mais bras en me disant qu'elle m'aime que je lui manque mais.............
Mais cette situation navance a rien et nous rend malheureuse toute les deux et la derniére fois que je l'ai vu je lui est dit que sa pouvait pas continuer comme ça qu'a partir d'aujourd'hui on se comporterais comme des amis et qu'il n'y aurais rien d'autre, elle a pleuré dans mes bras en me disant qu'elle voulait pas me perdre.
Elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle veux pas me perdre mais elle veux pas de moi je sais pas quoi faire je sais qu'elle est perdu mais........
Je l'aime, je pense tout le temps a elle et dés que je la vois elle me fais craquer, je n'arrive pa a l'oublier
Je veux qu'elle revienne je sais plus quoi faire
Que pensez-vous de son comportement? Que dois je faire?
aider moi...........................................
Je pense que tu as bien fait et qu'elle doit s'assumer. Si elle n'y parvient pas, tu n'as pas à en souffrir toi. La vie continue, et tu peux vivre de magnifiques choses avec d'autres filles. Tu as été plutôt patiente et tu as même bcp pris sur toi, alors il est grand temps qu'elle se bouge... ne te prends pas la tête, vis ta vie et tu verras ce qu'elle fait.