Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Liriel

Message par Liriel »

alala... "fais gaffe à ton poids"... :? d'après toi, pourquoi je veux maigrir? :(
Enfin, bon, quand j'aurais atteint les 45 j'arrêterais...

Pour les vitamines, je prends des compléments.
Zünisch

Message par Zünisch »

Silane à écrit:
Enfin, bon, quand j'aurais atteint les 45 j'arrêterais...
J'ai une question: tu mesures combien?

Parce que moi, maintenant, je fais 47 kilo et avec ma taille je suis encore trop en dessous de la moyenne normale pour quelqu'un de mon âge.
Coolio

Message par Coolio »

Je suppose que tu pens a l'anorexie "mental" dans ce cas je ne peut affirmer ce qu'il en est pr leurs désirs. mais il possible qu'ils n'en aient pas, puisque seul leurs corps les interesses. Je m'affirme pas !!
Zünisch

Message par Zünisch »

Coolio a écrit :Je suppose que tu pens a l'anorexie "mental" dans ce cas je ne peut affirmer ce qu'il en est pr leurs désirs. mais il possible qu'ils n'en aient pas, puisque seul leurs corps les interesses. Je m'affirme pas !!
C'est un peu près ça.

L'anorexie mentale est une maladie psychatrique grave et les personnes qui en souffrent refuse la "corporalité".

En gros elles refusent d'être soumis à la chair. Donc elles sont dans le contrôle obsesionnnel de leur désir, jusqu'à les éffacés.
Mais ce n'est pas qu'elles n'ont pas de désirs. C'est juste qu'elles refusent catégoriquement de les écoutés.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Euh, si on considère que l'anorexie est une maltraitance de son propre corps, et que la sexualité est un plaisir qu'on lui offre, ça paraît évident qu'à un moment, ça cloche...
Peut-on vraiment prendre du plaisir sexuellement quand on n'est plus capable d'en prendre de façon basique en mangeant ? Je ne le pense pas, et ce ne sont pas mes expériences auprès de filles sujètes au problème qui m'auront fait changer d'avis...
Liriel

Message par Liriel »

Zünisch, 1m62

Les autres: très interessant. Continuez, je voudrais le plus d'info possible. Je pense prendre ce sujet en ECJS
ExMembre L

Message par ExMembre L »

1m62 45kg?????? ben pourquoi tu veux perdre autant silane??? :shock:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

silane a écrit : Je pense prendre ce sujet en ECJS
Tu peux expliquer ? En gros tu voudrais qu'on réfléchisse à ta place ????
Liriel

Message par Liriel »

parce que j'en rêve depuis des années. Parce que mes parents me disent depuis l'enfance que je suis trop grosse. Parce que cet été, ma grand mere et mon grand pere en ont rajouté. parce que je me déteste comme je suis. Parce que je suis atroce. Parce que j'ai besoin de perdre ces kilos
Liriel

Message par Liriel »

La Noiraude. Non, mais dans ce dossier, je dois donner des avis extérieurs. Donc, le votre.
C'est pas bien?
Répondre