je ne les ai jamais aimé longs
Les goudous et leurs ongles
-
stefthefrog
-
La Noiraude
-
yellowfaith
HAAAAAAAAAAA les ongles c'est presque comme les cheveux (de la kératine),ça devrait étre MON SUJET c'est moi qui fait les sujets sur les cheveux (long-court blond-brun raide-bouclé)
bon jte laisse ce sujet mais c'est parceque je suis gentil (fait méme un sujet vernis non vernis)
Moi pour revenir a la kératine je vais faire un sujet sur les cornes de la noiraude
bon jte laisse ce sujet mais c'est parceque je suis gentil (fait méme un sujet vernis non vernis)
Moi pour revenir a la kératine je vais faire un sujet sur les cornes de la noiraude
-
yellowfaith
heu moi j'ai mis comme Lulu, car j'ai toujours eu besoin de les avoir court ches les pompier!!et puis c'est chiant quand ils sont long car ca se casse facilement!! mais je ne me les mange pas!!
Et si je voulais qu'ils ressemble a quelque chose faudrait que j'aille chez l'esthéticienne, car jme les coupe!! et y parait qu'il ne faut pas se couper les ongles maisles racourcir a la lime à ongle!!(genre j'vais perdre 20 minutes a faire ca!!)
Et si je voulais qu'ils ressemble a quelque chose faudrait que j'aille chez l'esthéticienne, car jme les coupe!! et y parait qu'il ne faut pas se couper les ongles maisles racourcir a la lime à ongle!!(genre j'vais perdre 20 minutes a faire ca!!)