Attirance physique et Amour....

Pour elles
Visaya

Message par Visaya »

Je suis restée presque 6 ans avec mon ex et si elle ne m'attirait pas à la base, notre complicité et mon besoin affectif était tel que j'ai fini par être attirée... Je l'aimais, j'avais une profonde affection pour elle, mais je n'étais pas amoureuse d'elle (je l'ai compris et accepté surtout, avec le recul).

Avec ma copine actuelle, tout est là, je suis amoureuse, je la trouve super jolie, je "l'admire" pour pas mal de choses... Et cette véritable attirance est très importante à mes yeux, je ne veux pas m'en passer de nouveau...
Dernière modification par Visaya le lun. juil. 28, 2008 9:37 am, modifié 1 fois.
ilovegina

Message par ilovegina »

christelle91 a écrit :
ilovegina a écrit :Pour moi si l'on est pas attiré physiquement par la personne dont on tombe amoureuse au fil du temps la relation se terminera. J'explique, on se rencontre, c'est l'amour fou, psychologiquement en phase ce qui rend la personne désirable a nos yeux. Cela dit, avec le temps les conversations sont de moins en moins intéressantes, la passion du début passe et on se retrouve avec quelqu'un qui physiquement ne nous attiré pas plus que ca depuis le debut, donc la personnalité de la personne qui avait crée un certain désir ne suffit plus. Je crois que si il n'ya pas de reelle attirance physique il ne peut pas y avoir d'amour durable. Et ce n'est pas etre superficielle que d'avouer que l'on prefere etre avec quelqu'un qui nous plait physiquement. Je pense qu'il faut les deux pour qu'une relation dure, a savoir une attirance physique et mentale.
je ne sais pas trop parce-que moi j'ai vécu avec quelqu'un pendant 5 ans et j'avais toujours une attirance physique pour elle du désir et nos discussions étaient toujours intéressantes pr contre je suis d'accord il faut les deux
ah je dis pas que des fois l'attirance ne reste pas. Je suis avec ma copine depuis 2 ans, et chaque jour je la desire autant et nos conversations sont toujours aussi interessantes. Mais c'est juste que pour la plupart des couples ca n'est pas ainsi...apres chacun est différent de toute maniere!
Sapho

moui..

Message par Sapho »

salut

Lol c'est une questionq ue je me pose tres frequemment et qui me perturbe , je suis des fois attiré mais purement sexuelement par les mecs qui font la couverture de "tetu" .Et pourtant je suis lesb a 100 %.
Et puis je suis amoureuse totalement accro à une fille sur tous les plans mais il m'est arrivé de tomber pleine de désir pour une fille qui m'excitait m'attirait par son caractere de "merde", vous savez le genre de fille etrangement froide , style garce, meprisante , tres hautaine mais dans le bon sens du terme au fond...Mais je n'eprouvais pour elle qu'une attirance sexuelle pas de l'amour.Mais qu'est ce que je dois en faire de ça.C'est vrai , je ne veux pas sortir avce elle , c'est etrange...Jutse un désir sexuel pour une fille qui pourtant ne cherche pas à etre sexy..
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

une très forte attirance physique peut donner l'illusion de l'amour je crois
mais peut passer plus vite si il y a "passage à l'acte" (pas forcément sexuel hein)_
un amour sans attirance physique est possible, mais il faut bcp de patience pour voir comment évolue les choses, ça doit être difficile à gérer quand même
Répondre