C'est l'une des plus grande préocupation de la plupart des gens,TROUVER L'AMUUUUR DE SA LAÏFFEEUUH.
Mais pour les hétéros c'est bien plus simple(dans la rue, au ciné , en boite , les lieux ne sont pa limités) alors que pour nous les homos ça se limite le plus souvent aux sites de rencontres décevants,et autres tchat .Ceux qui ont de la chance et qui ont surtout le fameux "gaydar" accompagné de beaucoup d'audace peuvent faire des rencontres interessantes pouvants aboutire à quelque chose de sérieux, mais les autres comme chedar, comme ceux qui ont par le passé ouvert un topic similaire celui là ont l'impression de tourner en rond.
Un peu comme moi , avant c'était mon obsession,mes amis en couple me sortaient la phrase si bien connue des célibataires cherchants désespérément l'ame soeur "ça arrivera quand tu t'y atendra le moins"(sans commentaire cette phrase lol)

J'ai aussi rencontré les amis célibataires de mes amis, mais là encore rien et en plus j'ai même perdu des amis parce que je trouvais leurs amis célibataires chiants ou con ou tout simplement pas a mon gout (bah oui c'est bien connu que quand on est célibataire on ne doit pas faire la fine bouche même si le mec a autant de conversation qu'un ficus).quand j'ai vu que ça me demandait trop d'énergie et trop de temps j'ai tout stopé net , de plus je me suis dit que j'étais encore jeune et que j'aurais bien le temps d'y repenser.
A ce jour je suis toujours dans cet état d'esprit et c'est fou ce que ça fait du bien. 8)
Donc chedar j'ai pas de recette miracle a te proposer (sinon je ne serais pas célibataire), on ne peut pa forcer les choses , il y a trop d'éléments qui entrent en compte lors d'une rencontre.Faut faire ce que tu trouves le mieux pour toi , aborder des mecs dans la rue (si t'as un gaydar,mais c'est super risqué), continuer les tchats les sites de rencontre (ça augmentera tes chances de trouver l'ame soeur mais ça t'épuisera vite ), rencontrer du monde dans le milieu gay(si milieu gay il y a), ou patienter, ou encore trouver une autre priorité dans ta vie(études, familles amis, sport, etc etc ...) de toute façon on peut rien forcer donc faut faire avec.
j'espere que mon message t'aidera