ChOuQueTTe a écrit :Bienvenue ici jeune fou
Je suis nouveau!!!!!!!!!!
-
GayAmoureuFou
-
ExMembre07
-
biamoureuxfou
Salut à tous !!je suis lycéen et amoureux fou d'un garcon Bi que j'ai rencontré sur un blog d'avions vu que c'est une passion partagée par nous deux:)
Tout de suite après, les premiers messages, la visio cam et la, coup de foudre et ame soeur au fil du temps!! Cela ne fait que 20 jours que cette relation fusionnelle dure mais e probleme est qu'on est trop loin l'un de l'autre mais me tarde de le voir donc voila, je suis parfois un peu triste, je pleure souvent paskil me manque enormément!!
On s'aime a la folie et rien qu'en ayant recu un tit texto de sa part, j'ai le coeur qui bat a 1000/Heure!! Eh oui, amour et passion Lol non franchement, mais je l'aime a en mourir Romain!!!!!!
Ben voilà, le fameux gars bi en question c'est moi !!! (Romain)
En effet, on est fou amoureux l'un de l'autre, un amour que j'ai jamais connu pour personne !!! 8) 8) le bonheur complet !!!
On a la meme passion : etre steward !!!
Mon chéri je t'aime trop trop trop fort !!!!!!! je t'aime mon coeur !!!!
XxX
'lut
C'est spé comme relation, vous vous êtes vus en vrai? Parce que bon, les illusions de relations idylliques virtuelles y'en a à la pelle.
C'est spé comme relation, vous vous êtes vus en vrai? Parce que bon, les illusions de relations idylliques virtuelles y'en a à la pelle.
|
-
biamoureuxfou
Merci pour l'accueil !!!
En ce qui concerne les critiques et autres, là aussi yen a et yen aura à la pelle donc mon chéri et moi, on passe !!
Non on ne s'est pas encore vu, beaucoup trop de distance, et alors?? je sais que je l'aime, tout chez lui me convient parfaitement! et quand je le verrais, alors mon amour aura quadruplé, même si je suis sûr à l'instant que je l'aime au maximum ...
XxX
En ce qui concerne les critiques et autres, là aussi yen a et yen aura à la pelle donc mon chéri et moi, on passe !!
Non on ne s'est pas encore vu, beaucoup trop de distance, et alors?? je sais que je l'aime, tout chez lui me convient parfaitement! et quand je le verrais, alors mon amour aura quadruplé, même si je suis sûr à l'instant que je l'aime au maximum ...
XxX
-
GayAmoureuFou
Oui exact, merci mon chéri d'etre passé sur le forum, je t'aime!!!!!!!biamoureuxfou a écrit :Merci pour l'accueil !!!![]()
XxX