les parents de nos ex

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Droopy

Message par Droopy »

Elle m'a dit je ne vais quand même pas faire rencontrer à ma mère 50 filles Ah j'espère que la nouvelle n'est pas trop accrochée car ça va encore faire très mal!!!!!
si ça casse assez vite tu pourrais ptet sortir avec elle ensuite? :mrgreen: :arrow: [/quote]

Euh vois-tu lulu je crois que là je suis vraiment guérie ah non plus envie de m'ennuyer avec le démon personnifié :twisted:

Préfère rencontrer quelqu'un d'autre pas sûre que ce sera une fille qui ne me trompera pas qui ne me mentira pas mais enfin des filles bien ça existe :lol: :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Naaan pas ton ex!!! la future ex de ton ex! :lol:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

la mere de mon ex avec qui j'etait rester un ans on etait super complice, on parler de mec ensemble on choisissait les boxer de son fils ensemble (même une fois un string pour déconer et on etait tomber d'accord sur le même : celui pour femme avec les strass) c'etait fun...

Y a eu la mere de mon meilleur ami (qui est mon ex) avec qui on disait toujours du mal du gardien de l'immeuble, il a du les sentir siffler ces oreilles celui la...

puis y a eu une belle mere franchement conne avec qui je me suis mit sur la geule d'ailleur son fils a eu mon poing 2 semaine plus tard sur la geule :lol:
Droopy

Message par Droopy »

ok j'avais pas compris euh non non plus mon ex a 10 ans de plus qu'elle et moi j'aurai 16 ans de plus qu'elle et en plus il y a des filles à cet âge qui sont adultes mais elle est gamine

En plus j'ai vu sa photo et elle fait beaucoup moins donc je ne voudrais pas qu'on pense que je me promène avec ma fille

Et pour finir elle m'a traité de s..... sur un forum, dit que j'avais escroqué mon ex, que je l'avais manipulé mentalement, que ma mère et mon frère avaient pris de l'argent à mon ex et pas remboursé, que nous étions une famille malhonnête...le genre de gentillesses qui même si tu sais d'où ça vient en premier tu te dis que ces ragots n'ont pas à être colportés

Moi tu vois j'avais entendu les dires de mon ex à propos de son ex et je n'ai rien dit car ne connaissant pas la situation je n'avais pas à juger

Tout ça pour dire que je ne sortirai pas avec la future ex de mon ex non non désolé :mrgreen:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: wharf! plainds la elle ne sait pas encore à quelle sauce elle va être mangée! et puis je t'ai déjà dit : arrête de surfer au même endroit!!!! t'es pas bien ici sans ex de personne??? :lol:
Droopy

Message par Droopy »

lulu galipette a écrit ::lol: wharf! plainds la elle ne sait pas encore à quelle sauce elle va être mangée! et puis je t'ai déjà dit : arrête de surfer au même endroit!!!! t'es pas bien ici sans ex de personne??? :lol:
c'est fini lulu c'est promis j'y vais plus c'était avant bien sûr que je suis très bien ici c'est d'ailleurs là où je poste le plus :copain:
Répondre