La prochaine fois, si un mec te fait ce genre de chose et que t'est pas daccort, tu lui dis direct et tu te casse allé draguer quelqu'un d'autre

Willou
oué ça veut rien dire j'ai un pote qui a rencontré son mec en boite et ça fais 6 mois maintenant qu'ils sont ensemble....tant que tu sais ce que tu veux ....y'a pas que des cons qui vont en boite y'a des gens très bien....Willou a écrit :Désolé Astaire mais une relation sérieuse en boite... c'est comme chercher une Drag Queen sans maquillage
La prochaine fois, si un mec te fait ce genre de chose et que t'est pas daccort, tu lui dis direct et tu te casse allé draguer quelqu'un d'autreC'est ton corp et il n'a pas le droit de te le tripoter si t'est pas daccord !
Willou
J'imagine le discour au mariage du Temoin "Quand on pense que tu t'es marié finalement avec la plus moche de la boite quand meme ... enfin c'est bien hein t'as gagné le pari mais tu etais pas obligé d'aller jusque la !"maria a écrit :Je connais un gars qui, pour gagner un pari est sorti avec la pire nana de la boite un soir de beuverie... il l'a epousée...! donc on peut trouver de tout et de n'importe quoi en boite... on peut s'y rencontrer autant que sur le net!
Je dis pas que c'est impossible, juste que c'est pas ce qu'il y as le plus souvent quoisony a écrit :oué ça veut rien dire j'ai un pote qui a rencontré son mec en boite et ça fais 6 mois maintenant qu'ils sont ensemble....tant que tu sais ce que tu veux ....y'a pas que des cons qui vont en boite y'a des gens très bien....Willou a écrit :Désolé Astaire mais une relation sérieuse en boite... c'est comme chercher une Drag Queen sans maquillage
La prochaine fois, si un mec te fait ce genre de chose et que t'est pas daccort, tu lui dis direct et tu te casse allé draguer quelqu'un d'autreC'est ton corp et il n'a pas le droit de te le tripoter si t'est pas daccord !
Willou
perso moi jvais en boite pour danser et y'a toujours des apprioris c'est un peu énervant de croire qu'on y va pour ramener un mec faire un plan et basta....nous sommes des etres humains on peut dialoguer s'aimer, oui c'est sur y'a qui viennent chasserc'est évident mais pas tout le monde
Il lui a dit pourquoi il était sorti avec elle ou alors c'est un sujet à éviter ?Bibounet a écrit :J'imagine le discour au mariage du Temoin "Quand on pense que tu t'es marié finalement avec la plus moche de la boite quand meme ... enfin c'est bien hein t'as gagné le pari mais tu etais pas obligé d'aller jusque la !"maria a écrit :Je connais un gars qui, pour gagner un pari est sorti avec la pire nana de la boite un soir de beuverie... il l'a epousée...! donc on peut trouver de tout et de n'importe quoi en boite... on peut s'y rencontrer autant que sur le net!
....