envoie que des photos d'elle nue sans la tete...cici a écrit :pffff
moi je posterais bien des photos mais croucrou a dit qu'elle me parlait plus si je le faisais
quoique...
j'aurai enfin la paix
gniark gniark gniark !!!
(je fais me faire tuer !)
La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
ah ouais, super idée !!maria a écrit :envoie que des photos d'elle nue sans la tete...cici a écrit :pffff
moi je posterais bien des photos mais croucrou a dit qu'elle me parlait plus si je le faisais
quoique...
j'aurai enfin la paix
gniark gniark gniark !!!
je me faufilerai dans la salle de bain ce soir, et clic au moment ou elle se déshabille, et clac quand elle rentre dans le bain, et clouc quand elle sort du bain....
-
snoops scratchi scratch
-
ExMembre L
ah ouais, super idée !!
je me faufilerai dans la salle de bain ce soir, et clic au moment ou elle se déshabille, et clac quand elle rentre dans le bain, et clouc quand elle sort du bain....
(je fais me faire tuer !)[/quote]
Oui je te le confirme une fois j'ai fait ça pour plaisanter le problème c'était sur le film du camescope retraçant nos vacances et elle l'a montré à sa soeur et à son beau-frère là je me suis faite tuer
mais c'était trop drôle 
(je fais me faire tuer !)[/quote]
Oui je te le confirme une fois j'ai fait ça pour plaisanter le problème c'était sur le film du camescope retraçant nos vacances et elle l'a montré à sa soeur et à son beau-frère là je me suis faite tuer
Photo que j'ai prise de Kate Walsh (alias Addison Montgomery) lorsque je suis arrivée en retard à notre dernier rendez-vous, c'est-à-dire dimanche.
Je vous re-situe le moment:
Kate: "Mais Petit Moaï, ça fait plus de 45 minutes que je t'attends!!!"
P.M.: "Oui, mais mon Coeur, tu sais à quel point il m'est difficile de semer les filles de mon harem lorsqu'elles savent que nous avons rendez-vous?!" 8)

Je vous re-situe le moment:
Kate: "Mais Petit Moaï, ça fait plus de 45 minutes que je t'attends!!!"
P.M.: "Oui, mais mon Coeur, tu sais à quel point il m'est difficile de semer les filles de mon harem lorsqu'elles savent que nous avons rendez-vous?!" 8)

-
anonymeB
Tiens, je viens de capter un truc...
Mon opinion sur les actrices que je trouve les plus mignonnes se conforte plus avec le votre qu'avec celui de mes potes ( gars hétéros quoi )!!
Je devrai traîner avec uniquement des homosexuelles
EDIT: tiens suite au post de canellem j'ai cherché quelques photos de Keira Knightley..

Ah ouais quand même quoi!!!
Mon opinion sur les actrices que je trouve les plus mignonnes se conforte plus avec le votre qu'avec celui de mes potes ( gars hétéros quoi )!!
Je devrai traîner avec uniquement des homosexuelles
EDIT: tiens suite au post de canellem j'ai cherché quelques photos de Keira Knightley..

Ah ouais quand même quoi!!!