Bienvenu à toi!malone27 a écrit :ca fait trois jours (ou plutot 3 nuits) que je découvre ce forum, et en prenant mon courage a 2 mains, je me suis décidé à m'inscrire. Je me suis retrouvé dans pas mal de posts que j'ai pu lire ici, et donc je me rends compte que finalement je ne suis pas le seul au monde à me poser des questions métaphysiques et existentielles (2 mots compliqués, bel effort)...
Bon voila sinon je suis étudiant en 2° année en sciences politiques, à Paris, et théatreux à mes heures perdues.
Hum hum, un gay théâtreux..... comme c'est surprenant

Mais euh..... de quel côté du rideau? théâtreux tendance spectateur acharné ou version acteur talentueux?
Elles sont vraiment pas top mes questions.
Si tu aimes les questionnements métaphysiques, je pense en effet que tu es au bon endroit.
Ici on aime bien ça! Les introspections infinies, les prises de têteinterminables, tout ça, tout ça, c'est le lot de chacun je crois....
Hein quoi? Il est où le problème jeune homme?koloss a écrit :C'est vrai qu'encore un science-pozard, ça soulève des questions
Et puis bon, jusqu'à présent les étudiants en école d'ingé étaient surreprésentés, ce n'est que justice!
Sciences po power!