Twilight a écrit :
Lulu...tu renoncerais à tous ces NOMBREUX avantages qu'on a énuméré sur 6 pages juste pour ne pas partager tes kinders ??
es-tu sure qu'en mettant tout ça dans la balance, ça pèse en faveur du "casage" ?
meme si on sait que le chocolat ça pèse lourd sur la balance après un "craquage" dessus la veille^^
Oui, je pourrais renoncer contre la certitude que je mangerai mes kinders seule.
Bon faut qu'elle ait d'autres qualités quand même genre elle fait le ménage, des gateaux au chocolat et surtout elle est insomniaque^^
=> ça revient à se taper les différentes crises concernant la gestion de la maison et des grosses corvées ménagères,
Alors là, je lui laisse la gestion et les corvées. Si elle m'aime elle doit être capable de tout nettoyer pour moi non?
la belle famille (qui porte pas toujours bien son nom),
Je crois que la belle famille pourra se rendre compte à quel point je rends leur fille heureuse et me foutra la paix (quoi je reve?

)
la tante Mirza rescapée de la seconde guerre & son caniche Chouchou,
une croquette empoisonnée pour chacun et hop l'affaire est réglée
et j'en passe et des meilleures....es-tu sure que ça en vaille VRAIMENT la peine ? est-ce ton dernier mot ? ne veux-tu pas l'avis du public ? Jésus a-t-il eu des relations avec Marie-Madeleine ?
ah non merde, ça c'est HS... 
Mon ex depuis qu'elle a lu le da vinci code elle jure que jésus a bien couché avec marie madeleine