Le célibat :y a aussi (que) des avantages

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

chatbebop a écrit :- on est PAS obligé de rencontrer la belle famille
VelvetCrotch a écrit : (Et puis, au cas où je risque de bientôt croiser son chemin, je vais prendre des cours d'aïkido, c'est plus sûr)
en accéléré alors tes cours vu mon niveau supreme en la matiere et le fait qu'on se duelisera au meating. :twisted: le kit kat, arme secrete contre toi, le kinder contre lulu :)
:o Quel plan maquiavélique! Puisque c'est comme ça... Je prendra ma belle-mère comme arme secrète. Ah merde, j'en ai plus. Bon, bhein je m'en achèterai une, je suis sûr que quelqu'un serait même prêt à me payer pour que je l'en débarasse ne serait-ce qu'une journée. Et alors là, même ton aïkido ne suffira plus, AHAHAH :twisted:
Sinon, bhein j'ai un chien tès méchant aussi. Elle te sautera dessus et te lèchera le visage. T'arriveras même plus à respirer et tu étoufferas dans d'atroces souffrances, pendant que moi, j'assouvirai mes besoins en Kit Kat.
Twilight

Message par Twilight »

shuin a écrit : :arrow: on peut aussi manger de vrais repas quand on veut où on veut combien de fois on veut
:arrow: et on peut aussi manger des "faux"* repas quand on veut où on veut combien de fois on veut ! (* au sens de repas-pris-sur-le-pouce-un-peu-comme-à-l'américaine-quoi?-ya-un-mot-pour-ça-on-dit-"snack")
:mrgreen:
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

Twilight a écrit :ya pas que sa moitié (toujours imaginaire jle rappelle^^) à mettre en cause... :roll:
Si, c'est bien connu, c'est toujours de la faute des autres. Et puis c'est un réel problème de société et je trouve qu'on en parle pas assez! Les tsunamis, les guerres, la famine, les vols à mains armés c'est eux. Et la musique de merde, le vide de programmes intéressants à la télé (pourquoi ils passent pas Koh Lanta plus d'une fois par semaine d'abord?) et le prix du permis de conduire, c'est aussi eux.
shuin

Message par shuin »

Twilight a écrit :
shuin a écrit : :arrow: on peut aussi manger de vrais repas quand on veut où on veut combien de fois on veut
:arrow: et on peut aussi manger des "faux"* repas quand on veut où on veut combien de fois on veut ! (* au sens de repas-pris-sur-le-pouce-un-peu-comme-à-l'américaine-quoi?-ya-un-mot-pour-ça-on-dit-"snack")
:shock: aussi?? je savais pas que c'était si génial que ca di donc :lol:
Twilight

Message par Twilight »

shuin a écrit :
Twilight a écrit :
:shock: aussi?? je savais pas que c'était si génial que ca di donc :lol:
ça dépend de ta façon d'appréhender la répartition quotidienne des prises alimentaires :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

Twilight a écrit : :lol: :lol:
Lulu...tu renoncerais à tous ces NOMBREUX avantages qu'on a énuméré sur 6 pages juste pour ne pas partager tes kinders ?? :o
es-tu sure qu'en mettant tout ça dans la balance, ça pèse en faveur du "casage" ? meme si on sait que le chocolat ça pèse lourd sur la balance après un "craquage" dessus la veille^^
Oui, je pourrais renoncer contre la certitude que je mangerai mes kinders seule.
Bon faut qu'elle ait d'autres qualités quand même genre elle fait le ménage, des gateaux au chocolat et surtout elle est insomniaque^^
=> ça revient à se taper les différentes crises concernant la gestion de la maison et des grosses corvées ménagères,
Alors là, je lui laisse la gestion et les corvées. Si elle m'aime elle doit être capable de tout nettoyer pour moi non? :lol:

la belle famille (qui porte pas toujours bien son nom),
Je crois que la belle famille pourra se rendre compte à quel point je rends leur fille heureuse et me foutra la paix (quoi je reve? :mrgreen:)
la tante Mirza rescapée de la seconde guerre & son caniche Chouchou,

une croquette empoisonnée pour chacun et hop l'affaire est réglée
et j'en passe et des meilleures....es-tu sure que ça en vaille VRAIMENT la peine ? est-ce ton dernier mot ? ne veux-tu pas l'avis du public ? Jésus a-t-il eu des relations avec Marie-Madeleine ? ah non merde, ça c'est HS... :lol:
Mon ex depuis qu'elle a lu le da vinci code elle jure que jésus a bien couché avec marie madeleine :lol:
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :
Twilight a écrit : :lol: :lol:
Lulu...tu renoncerais à tous ces NOMBREUX avantages qu'on a énuméré sur 6 pages juste pour ne pas partager tes kinders ?? :o
es-tu sure qu'en mettant tout ça dans la balance, ça pèse en faveur du "casage" ? meme si on sait que le chocolat ça pèse lourd sur la balance après un "craquage" dessus la veille^^
Oui, je pourrais renoncer contre la certitude que je mangerai mes kinders seule.
Bon faut qu'elle ait d'autres qualités quand même genre elle fait le ménage, des gateaux au chocolat et surtout elle est insomniaque^^
=> ça revient à se taper les différentes crises concernant la gestion de la maison et des grosses corvées ménagères,
Alors là, je lui laisse la gestion et les corvées. Si elle m'aime elle doit être capable de tout nettoyer pour moi non? :lol:

la belle famille (qui porte pas toujours bien son nom),
Je crois que la belle famille pourra se rendre compte à quel point je rends leur fille heureuse et me foutra la paix (quoi je reve? :mrgreen:)
la tante Mirza rescapée de la seconde guerre & son caniche Chouchou,

une croquette empoisonnée pour chacun et hop l'affaire est réglée
et j'en passe et des meilleures....es-tu sure que ça en vaille VRAIMENT la peine ? est-ce ton dernier mot ? ne veux-tu pas l'avis du public ? Jésus a-t-il eu des relations avec Marie-Madeleine ? ah non merde, ça c'est HS... :lol:
Mon ex depuis qu'elle a lu le da vinci code elle jure que jésus a bien couché avec marie madeleine :lol:
c'est bon Lulu, tu m'as convaincue... que t'es une tarée du kinder 8)
à quand le club avec Rakanishu ?? :mrgreen:
blooming18

Message par blooming18 »

ha ca c'est sur, il y a plein d'avantages à etre celibataire, mais bon, un desavantage qui gache tous les avantages, et qui n'est pas des moindres, c'est que c'est ceinture nivau sexe!

oui jsui en manque, et alors? :lol:
Twilight

Message par Twilight »

blooming18* a écrit :ha ca c'est sur, il y a plein d'avantages à etre celibataire, mais bon, un desavantage qui gache tous les avantages, et qui n'est pas des moindres, c'est que c'est ceinture nivau sexe!
oh bah, t'utilises ce que tu veux comme accessoires, mais on peut tres bien faire sans :mrgreen:

oui, j'y cours :arrow: :arrow: :arrow:
Troisalias

Message par Troisalias »

C'est sur que si on est nympho, c'est l'incompatibilité totale avec le célibat :mrgreen:.

Mais en même temps, le plaisirs solitaire n'est pas interdit pour autant :wink: :mrgreen:
Répondre