La plus terrible des rumeurs (pour M6)

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
j0han

La plus terrible des rumeurs (pour M6)

Message par j0han »

Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent de temps en temps les 100 journées qui ont changé la vie des stars ou un truc du genre en fin d'apres midi sur M6.

J'ai été assez choqué sur un des reportages qu'ils ont passé sur Tom Cruise, car une rumeure a été répendu il 'y a quelques année disant que Tom Cruise était Gay, dans ce reportage il a été répété plusieurs fois: "la pire des rumeurs a été répendue sur le pauvre acteur" comme si l'homosexualité était la pire des tares que l'on puisse imaginer.. Je ne sais pas si cette facon de parler vous parait normal mais j'avoue que ca m'a choqué...

On l'aurai soupsoné d'etre n*a*zi je comprendrai que se soit la "pire" des rumeurs mais la...
luluth

Message par luluth »

Mon Dieu mais c'est horrible ! Il y a encore des gens qui regardent M6 !!!

Cette chaîne c'est le mal. Le symbole du caractère illimité et universel de la bêtise humaine.
Yuhe

Message par Yuhe »

Et encore on ne parle pas de TF1 !

Je pense qu'il faudrait que nous, membres du SADE nous penchions sérieusement sur la question afin d'éradiquer conjointement ces deux chaines !

Plus sérieusement, l'émission don tu parles est une émission de ragots et un ragot faut bien que ça soit accrocheur, c'est pathétique mais bon. :?
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

OFF-Topic :
[quote="Yuhe"]Et encore on ne parle pas de TF1 !

Je pense qu'il faudrait que nous, membres du SADE nous penchions sérieusement sur la question afin d'éradiquer conjointement ces deux chaines ![/quote]
Ah non surtout pas éradiquer M6 si vous voulez, mais pas TF1 (faut bien que je mange ;) ) :mrgreen:
Korrigan

Message par Korrigan »

A mon avis le sujet de M6 a du être écrit par quelques nanas amoureuses transies du bôôôô scientologue :P.
luluth

Message par luluth »

TF1 est certes le grand rival de M6 sur le plan de l'idiotie. Je me demande même si elle ne devance pas M6... En plus snob peut-être, plus clinquant, tandis que l'autre se targue d'un caractère pop et adolescent. Beurk !

Moi je m'insurge plus contre le fait que cette chaîne prétend être la chaîne artistique qui fait découvrir au monde la bonne musique actuelle, le bon cinéma actuel... :roll:
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi j'adore M6. Il passe mes petites series que j'aime bien et je ne pense pas qu'ils se targuent de quoi que ce soit. C'est une chaine de divertissement ! Apres à vous de zapper si ca vous deplait ! Z'avez qu'a regarder Arte et Nature et decouverte... vous savez ces chaines qui se targuent d'etre "intello" mais en fait ou les animateurs sont tous aussi accro a la coke ? :wink:
luluth

Message par luluth »

vous savez ces chaines qui se targuent d'etre "intello" mais en fait ou les animateurs sont tous aussi accro a la coke ?
C'est creux mais ça sonne bien : l'argument sans intérêt par excellence.
Bibounet

Message par Bibounet »

luluth a écrit :
vous savez ces chaines qui se targuent d'etre "intello" mais en fait ou les animateurs sont tous aussi accro a la coke ?
C'est creux mais ça sonne bien : l'argument sans intérêt par excellence.
bah si c'est pour montrer que le monde de la télé que ce soit arte ou m6 c'est le meme milieu et faut arreter avec vos categorie a 2 balles. "Ca c'est une mauvaise chaine" "ca c'est bien" ... Y a des chaines pour tout le monde et chacun y trouve son compte.

Vous n'aimez pas les programme d'M6 et de TF1 c'est votre choix. Y a aucun probleme mais faut arreter de dénigrer.

Moi je m'endors la plupart du temps devant des émissions soit dites intello, peut etre parceque j'ai pas votre immense culture qui vous empeche d'apprecier la betise d'M6. Et alors ca derange qui ?

Personnellement je vais faire des longues études et quand le soir j'allume ma télé c'est pas pour me replonger dans des études complexes. J'aime bien me changer les idées.

Et d'ailleurs dire des trucs comme "TF1 est certes le grand rival de M6 sur le plan de l'idiotie. Je me demande même si elle ne devance pas M6... En plus snob peut-être, plus clinquant, tandis que l'autre se targue d'un caractère pop et adolescent" ce n'est pas creux et sans intéret comme jugement ? Surtout que je pense que la majeur partie du public d'M6 est bel et bien adolescent donc bon quoi que tu en dise c'est comme ca.

Bref y'aurait encore pas mal à dire mais la ca fait un peu beaucoup de hors sujet.

Pour ce qui est de l'homophobie de M6 sur le sujet de Tom Cruise je n'ai pas vu le reportage en question mais c'est étonnant. 70% des mecs qui y travaillent sont gays (source : un journaliste de TF1 lol). C'est plutot une chaine gay friendly normalement.
luluth

Message par luluth »

TF1 et M6 sont des chaînes abrutissantes, parce qu’elles matraquent le spectateurs à coups de séries de publicités interminables ponctuées de temps à autres par des programmes sans véritable fond, et décalé par rapport a ce que revendique ses chaînes. De la musique ? Non : des potins, des scandales, une focalisation sur la notion de star et non d’art. Et bien sûr, la musique en elle-même n’est jamais que commerciale, complètement fermée à tout ce qui ne se vend pas assez bien. Du cinéma ? Non. Des émissions brossant dans le sens du poil les grosses producs sans s’intéresser à autre chose, et des films qui restent dans la même idée. Du divertissement ? A ça oui ! Au sens propre et archi propre de divertir : faire diverger les gens de leur petite vie pas trop satisfaisante, les bercer pour qu’ils s’endorment sereins ! Car oui, tu t’endors devant M6.

Que cela te plaise, évidemment, ça ne gène personne. Et certainement pas moi. Mais c’est mon droit de critiquer, de détester ces chaînes et tout ce qui dans le monde veut endormir et bercer, et de le dire. Et je dis pourquoi, contrairement à toi qui ne justifies pas vraiment pour Arte ou autre serait des chaînes « intellos ». Je suis violent ? Qu’importe, je sais bien que je ne ferais réagir personne, c’est peine perdue dans ce genre de discussion où le sempiternel « chacun ses goûts » est dressé en étendard invincible.
Répondre