Moi je dis, vive l'EN et vive notre gouvernement
le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre
-
unstraight
-
ExMembre07
petite question : ma prof de compta, qui va revenir aprés les vacances de toussain (pendant les vacances elle c'est retamer je crois) n'aime pas les garçons... c'est à dire quelle préfére favoriser les filles, du genre tu a oublier de faire tone exo, vaut mieu être une fille si tu veut pas te faire lyncher...
Je fait comment? si je lui dit que je suis gay vous croyais quelle me prendra pour une moitier de fille? et donc quelle sera a moitier indulgente ou bien je me tais et je fait gaffe? quoi que au pire je lui dit et je fait gaffe

Je fait comment? si je lui dit que je suis gay vous croyais quelle me prendra pour une moitier de fille? et donc quelle sera a moitier indulgente ou bien je me tais et je fait gaffe? quoi que au pire je lui dit et je fait gaffe
-
unstraight
-
ExMembre07
ba non mais je les ferais comme toujours, je fait toujours (ou presque) mes exos en compta, la j'ai eu la fleme vu que le truc quon a faire je le metrise sur le bout des doigts... Mais ce que je veut dire c'est que la prof n'aime pas les mecs et disont que je veut pas être cataloguer dans le même sac que les autres "male" de ma classe...unstraight a écrit :Ou alors tu fais toujours tes exos ! Enfin je dis ça comme ça hein !
-
ChOuQueTTe
-
ExMembre07
on sais jamais des fois que ça soit une goudou 8) j'aurais quelqu'un dans mon campsChOuQueTTe a écrit :En meme temps je vois pas en quoi ta prof doit savoir que tu es gay, elle n'a rien a savoir de la sexualité de ses eleves hein
-
ChOuQueTTe
mouais c'est pas ta copine heinkmille07 a écrit :on sais jamais des fois que ça soit une goudou 8) j'aurais quelqu'un dans mon campsChOuQueTTe a écrit :En meme temps je vois pas en quoi ta prof doit savoir que tu es gay, elle n'a rien a savoir de la sexualité de ses eleves heinpuis surtout ça peut être utiles, elle verra que j'en ai rien a foutre d'elle et que je suis un garçon gentil... un peu gay et gaie certe mais bon
-
ExMembre07
je sais, et heureusement!!! ça va je suis pas gardien du troisieme age non plusChOuQueTTe a écrit :mouais c'est pas ta copine heinkmille07 a écrit :on sais jamais des fois que ça soit une goudou 8) j'aurais quelqu'un dans mon campsChOuQueTTe a écrit :En meme temps je vois pas en quoi ta prof doit savoir que tu es gay, elle n'a rien a savoir de la sexualité de ses eleves heinpuis surtout ça peut être utiles, elle verra que j'en ai rien a foutre d'elle et que je suis un garçon gentil... un peu gay et gaie certe mais bon
-
ChOuQueTTe
ouai bon je laisse tombékmille07 a écrit :je sais, et heureusement!!! ça va je suis pas gardien du troisieme age non plusChOuQueTTe a écrit :mouais c'est pas ta copine heinkmille07 a écrit : on sais jamais des fois que ça soit une goudou 8) j'aurais quelqu'un dans mon campspuis surtout ça peut être utiles, elle verra que j'en ai rien a foutre d'elle et que je suis un garçon gentil... un peu gay et gaie certe mais bon
-
unstraight
Pas mieux que Chouquette ! Un de mes élèves vient me dire "je suis gay/lez" je serais limite de lui répondre "et ça change quoi à ma vie" ?
J'ai pas envie de connaître la vie sexuelle de mes élèves... Par contre les potins de qui sort avec qui ça c'est intéressant... Ben quoi il faut bien alimenter les discussions en salle des profs ^^
J'ai pas envie de connaître la vie sexuelle de mes élèves... Par contre les potins de qui sort avec qui ça c'est intéressant... Ben quoi il faut bien alimenter les discussions en salle des profs ^^