Une petite vidéo pleine d'espoir

Pour eux.
Bibounet

Message par Bibounet »

C'est horrible j'aime pas du tout cette video. C'est immonde pour la fille,c'est un coup a faire une homophobe !! Franchement à sa place jles tuerais tout les 2 !!!

En plus ils font trop minets berk :twisted:
Gaywi

Message par Gaywi »

Bibounet a écrit :C'est horrible j'aime pas du tout cette video. C'est immonde pour la fille,c'est un coup a faire une homophobe !! Franchement à sa place jles tuerais tout les 2 !!!

En plus ils font trop minets berk :twisted:

:gn:
:gentil:
:^^:
LeToc

Message par LeToc »

La première chose que j'ai pensé au bout de 10 secondes de vidéo (moment où tout le monde à déjà compris la fin, surtout quand la vidéo est posté sur EA dans un topic "vidéo pleine d'espor") c'est "Rho la vache, pauvre fille!". erf:
Mais ils sont mignons tout plein quand même... :copain:
Enfin maintenant je suis tout déprimé parce que mon chéri il est loin et que en plus je dois partir au boulot en plein milieu de la nuit... :snif:
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Bon c'est mignon (et ça me fait manquer encore plus la neige) mais j'avoue que j'attendais impatiemment de voir la tête de la pauvre fille à la fin :twisted: , ce qui ne s'est malheureusement pas produit :cry:.
Jade

Message par Jade »

Oh on s'en fiche de la fille!!! :)

Ils sont beaux ces deux là!!!
sony

Message par sony »

TROP ADORABLE, en plus ils vont bien ensemble
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Mignon mdr!
La copine tire une tronche ^^"
thirtysomething

Message par thirtysomething »

Oui, c'est un peu niais et naïf. Le mec de la copine ne calcule pas son pote tout le long du film. Et à la fin, hop, une bataille de boules de neige et un baiser qui tombe comme un cheveu sur la soupe...Quant à la pauvre fille, c'est dégueu pour elle, obligée de voir ce spectacle. Son mec qui assouvit son envie devant elle. Il n'en a rien à foutre d'elle. Vive l'égoïsme du mâle ! J'ai beau etre homo, je ne vois pas où est l'espoir là dedans...
Répondre