Je peux pas t'aider pour ton deuxiême souhait mais je crois qu'il est homo. Si je ne m'abuse, y'a pas longtemps son conservateur de père avait fait un "scandale" car son fils avait une relation avec un homme depuis 10 ans.unstraight a écrit :Qu'il soit pédé et dans mon lit ?Shoryuken a écrit :Kyle Eastwood, fils de Clint et accessoirement, compositeur pour son réalisateur de père. Bassiste et beau mec. Que demander de plus ?
La star qui vous fait craquer ? (La suite...)
Mon dieu mais ça a l'air vrai en plus !
Reste plus qu'à déménager mon lit aux States !

Kyyyyyyyyyle !!!
Plus clair ?
Reste plus qu'à déménager mon lit aux States !

Kyyyyyyyyyle !!!
Pas de souci ! Il s'agit de Joseeeeeeeeph Gordon Levitt, acteur américain qui s'est récemment imposé comme l'une des valeurs sûres du cinéma indépendant ricain en tournant notamment pour Araki ( Mysterious Skin ) et Franck ( scénariste pour Spielberg, Pollack, Brannagh ou encore Soderbergh et qui est passé derrière la caméra pour The Lookout )).unstraight a écrit :Vu ma grande culture cinématographiqueShoryuken a écrit :Tssss...
JGL est génial dans MS - sans doute son plus beau rôle à l'heure actuelle - mais n'oublions pas non plus le très surprenant Brick et l'excellent mnémopolar The Lookout.
Assurément l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Et bogosse, ce qui n'enlève rien.ça te dérangerai de me dire qui c'est ?
/me assume d'être un blaireau en cinéma (enfin pas trop non plus)
Plus clair ?

Dernière modification par Shoryuken le jeu. sept. 27, 2007 11:40 pm, modifié 1 fois.
-