Moi, perdu ici... AIDEZZ MOII !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mirage

Moi, perdu ici... AIDEZZ MOII !

Message par Mirage »

Autant dire que même si je connais ce genre de forum, arriver dans un tout nouvel endroit n'est jamais facile. On a toujours peur de ne pas forcément s'entendre avec la population déjà présente, mais de part mon expérience je sais qu'on peut faire de belles rencontres.
Mon nom est Aleksandr, j'ai 18ans [Né le 6 mai 1989]. Je suis originaire de Vendée, mais vis actuellement à Nantes ou je suis une licence L.L.C.E. Espagnol afin de devenir, si possible, professeur de cette même langue.
:)
Je suis bien entendu gay => mon comings-out s'est déroullé il y environ 2 ans.
Pour ce qui est de mes goûts, mes passions, Etc... je vous laisserais découvrir par vous-même au fil des bavardages....
Merci à tous de m'acceuillir ici, en espérant m'y familiariser rapidement ...
Dernière modification par Mirage le lun. oct. 01, 2007 8:13 pm, modifié 2 fois.
michka

Re: Moi, perdu ici... AIDEZZ MOII !

Message par michka »

Mirage a écrit :Autant dire que même si je connais ce genre de forum, arriver dans un tout nouve endroit n'est jamais personne.
N'est jamais quoi :?:
Bienvenue en tous cas tu verras, ici on est bien accueilli. Tu comptes nous raconter ton CO dans la rubrique adéquate ou bien ? Perso c'est les premiers posts que j'ai été voir quand j'ai commencé à trapiner sur ce site.
Trapiner pour traîner mais après refléxion c'est mignon, je le laisse !

Mais où est le fil des bavardages :P ?
koloss

Message par koloss »

Salut !

Question qui s'impose : tu aimes quoi dans la vie ? (musique, ciné, livres, cuisine, autre...)

Un p'tit conseil, enlève ton adresse msn de ta présentation dans l'accueil, c'est hors charte, elle est déjà dans ton profil, ça suffit :wink:
Matej

Message par Matej »

Bienvenue à toi Mirage :o
Mirage

Message par Mirage »

Ce que j'aime ...
Je suis assez ouvert sur tous les domaines [Hum... ].
Niveau musical, je suis plus branché Pop' : Mika, Paolo Nutini, Ayumi Hamasaki, Superbus ... mais ça varie en fonction des périodes ...
Le Cinéma est pour moi un art où l'on se doit de tout regarder que ça plaise ou non. Etant garnd amateur de films, mes favoris se situeraient donc plus dans l'univers fantastique, épique et animé.
La littérature a été pendant deux ans ma filière, mais ce n'est pas pour autant que j'aime lire... pourtant quelqus auteurs me fascinent tels Ponge ou Zola !

Pour ce qui est de mon CO, je l'expliquerais surement au fil d'un message ! ;) :p
black clown

Message par black clown »

Bienvenue 8)

Quand j'ai vue le titre de ta presentation, j'avais deja preparer le laceaut pour te repecher 8)
Dernière modification par black clown le lun. oct. 01, 2007 7:54 pm, modifié 1 fois.
helliath

Message par helliath »

bienvenu et au plaisirs de mieux te connaitre
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:

(au fait: l'adresse msn / courriel dans le message c'est un truc prohibé ici)
sandoval

Message par sandoval »

Coucou Mirage et bienvenue :wink:
Yuhe

Message par Yuhe »

Un gens de chez moooooooooooooaaaaaaaaaaa !!! :copain:

(ben ouais, Nantes c'est mon chez moi d'où je suis né ^^")

Bienvenue Mirage ! :gentil:

Ne t'inquiètes pas quand à ton intégration, ça viendra à coup sûr au fur et à mesure, y a plein de gens sympa ici :wink:
Répondre