Logiquement je suis d'accord avec toi. Par ailleurs j'utilise regulierement la vanne a foison. Suivant la personne ca va de la gentille a mes amis pour me moquer de certain prejugers à certaines bien vexante a des personnes qui se prenne pour plus qu'elle ne sont en realité
Vos etudes / Votre métier
Willou deuxieme jour que je passe sur le forum et j'aime de plus en plus tes interventions 
Logiquement je suis d'accord avec toi. Par ailleurs j'utilise regulierement la vanne a foison. Suivant la personne ca va de la gentille a mes amis pour me moquer de certain prejugers à certaines bien vexante a des personnes qui se prenne pour plus qu'elle ne sont en realité
-
ExMembre07
sauf que si je l'attaque je me retrouve a 1 contre 10 ...Suez a écrit :Willou deuxieme jour que je passe sur le forum et j'aime de plus en plus tes interventions
hum je sais ce que c'est (cf un de mes messages precedents)
Si tu n'a personne sur qui compter,deja c'est plus dur (et j'en suis desoler), c'est vrai que cette fille semble quand meme etre quelqun qui se fait bien voir en balancant sur les autres. Perso, j'ai trouvé du soutient donc forcement ca aide. J'espere que cela n'influe pas trop sur tes etudes.
J'ai beau reflechir, a 1 contre 10 y a pas trop de solution, prendre ton mal en patience, mais si des octobre c'est comme cela Oo. Un changement d'ecole? C'est radicale et tu sais pas ce que tu trouverais apres (pis c'est aussi une coupure dans les etude qui est pas conseillé) donc moyen comme solution (cependant si c'est le derniers recour ...)
J'espere que on arrive sur le forum à te soutenir et sincerement tu a mon soutient
c'est vraiment dur ces situations...
Si tu n'a personne sur qui compter,deja c'est plus dur (et j'en suis desoler), c'est vrai que cette fille semble quand meme etre quelqun qui se fait bien voir en balancant sur les autres. Perso, j'ai trouvé du soutient donc forcement ca aide. J'espere que cela n'influe pas trop sur tes etudes.
J'ai beau reflechir, a 1 contre 10 y a pas trop de solution, prendre ton mal en patience, mais si des octobre c'est comme cela Oo. Un changement d'ecole? C'est radicale et tu sais pas ce que tu trouverais apres (pis c'est aussi une coupure dans les etude qui est pas conseillé) donc moyen comme solution (cependant si c'est le derniers recour ...)
J'espere que on arrive sur le forum à te soutenir et sincerement tu a mon soutient
Normalement, sa se fait pas de draguer en public quand le copain du mec en question est justement sur le forum... si ?Suez a écrit :Willou deuxieme jour que je passe sur le forum et j'aime de plus en plus tes interventions
Et Camille, c'est bien ce que je pensais ...
Willou
-
ExMembre07
j'ai mon chéri qui me soutien ^^ même si vendredi j'ai pas etait trés tendre avec lui, mais je m'en escuse encore auprés de lui via ce petit message (quoi ça ce voit?) mais oui on va dire que je tien grace a lui, grace a ce forum et les certaine personne qui y sont dessus (pas tous vu que je parle pas avec tout le monde ici) je pense a lulu avec qui je MP souvent, thunder, la noiraude (hihihi le 6) et les autresSuez a écrit :hum je sais ce que c'est (cf un de mes messages precedents)
J'espere que on arrive sur le forum à te soutenir et sincerement tu a mon soutientc'est vraiment dur ces situations...
-
ExMembre07
-
syntaxeror
kmille07 a écrit :j'ai eu droit a une menace de la part de la fille en questiono : si jamais je continu elle me met une baigne
Raison de plus pour la provoquer et lui foutre une grosse mandalle dans sa sale tronche à cette petite pu*e ^^
Ceci n'est pas une incitation à la violence ... ceci n'est pas une invitation à la violence ... ceci n'est pas une invitation à la violence ...
Nan mais bon c'est inutile car au final c'est toi qui aura les emmerdes alors bon c'est pas nécessairement une riche idée non plus
-
ExMembre07
non mais je l'attend de pied ferme la demoiselle si elle veut venir me mettre un beignet je vais lui coller une torgniole ma parole je vais lui arracher les dents et aprés je lui met une par une dans le trou de balle ...syntaxeror a écrit :kmille07 a écrit :j'ai eu droit a une menace de la part de la fille en questiono : si jamais je continu elle me met une baigne![]()
![]()
![]()
Raison de plus pour la provoquer et lui foutre une grosse mandalle dans sa sale tronche à cette petite pu*e ^^
Ceci n'est pas une incitation à la violence ... ceci n'est pas une invitation à la violence ... ceci n'est pas une invitation à la violence ...
Nan mais bon c'est inutile car au final c'est toi qui aura les emmerdes alors bon c'est pas nécessairement une riche idée non plus
@ Suez.. logiquement on drague pas le mec des autres
et sinon willou pense que je devrer changer de lycée, or moi j'ai pas trés envie, j'ai quand même des amis a coter quoi donc bon, puis je vais essayer de parler a la miss en question... ouai je sais c'est donner le baton pour ce faire battre
-
ExMembre07
Félicitations ! Je souhaite de tout cœur que ça se passe mieux pour toikmille07 a écrit :c'est bon c'est enfin réglé youpiiiiiii il a fallu queje parle avec la miss et aprés une intense conversation elle va me lacher les basquettes \o/
merci a tout le monde pour l'aide même a celui qui drague mon homme