Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sandoval

Message par sandoval »

La situation s'arrange,je suis bien content pour toi. :wink:
Willou

Message par Willou »

Vous exitez pas... je paris que ça va pas se régler !

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :Vous exitez pas... je paris que ça va pas se régler !

Willou
ou comment casser le truc en 1 leçon by willou :lol:
Willou

Message par Willou »

kmille07 a écrit :

Willou
Tu m'excuse, t'a une classe de con. J'ai rarement vu toute une bande de con devenir "potable" en moins de 24h juste parce que t'a parlé à 1 meuf !

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :
kmille07 a écrit :

Willou
Tu m'excuse, t'a une classe de con. J'ai rarement vu toute une bande de con devenir "potable" en moins de 24h juste parce que t'a parlé à 1 meuf !

Willou
non les autre c'est regler aussi, mais elle, elle raconte beaucoup de truc sur moi aux autres.
sandoval

Message par sandoval »

Surtout qu'il suffit parfois d'une seule personne pour foutre le boxon entre les autres.Une forme de centre névralgique qui entraîne tous les autres.

Y'en a beaucoup qui doivent suivre,uniquement pour pas se défaire du comportement ambient.
Twan

Message par Twan »

Ca veut dire quoi, lacher les basquettes?

Que mademoiselle daigne te laisser tranquille?

J'ai vécu ça pendant 4 ans (les quatre premières années de secondaire): les "hey, tapettes", "tu prends dans le cul", les pétages de boules puantes dans mon casier, celui qui reste toujours et automatiquement le dernier quand on fait les groupes en sport, le mec qui se fait insulter en rue par les bandes de potes qui le connaisse de l'école, celui qu'on invite pas au boums parce que si on l'invite y'a untel untel et untel qui viendront pas,...

Hé bien une chose en est sortie: j'ai une sacrée, un longue et énorme fucking langue de pute. Du tac au tac méchant, insultant et humiliant.
C'est pas cool mais ça aide :D

Sinon les gens se sont calmés en début de 4ème (deuxième en France) parce que j'ai fait fort. On attendait le prof d'anglais, moi je m'étais isolé comme d'habitude: bouquin et écouteurs. J'ai entendu toute la classe rire, je me suis retourné et j'ai vu Boris avec des morceaux de mon manteau dans les mains: se crétin l'avait découpé alors qu'il pendait sur le dossier de ma chaise. Tout le monde riait.
Je lui ai mis une droite, il est tombé par terre, puis j'ai pris une chaise et je l'ai frappé partout jusqu'à ce que je vois du sang.
Et là, j'ai eu LE déclic. Je me suis dit que ma scolarité était finie, que j'allais me retrouver en centre de redressement, alors j'ai lâché les chiens: j'ai commencer à toujours dire et faire ce que je pensais, exprimer mes avis clairement et briser ceux qui me barreraient le chemin.
Je me suis retrouvé avec lui chez le Préfet (le directeur) et j'ai eu beaucoup de chance que ni lui ni ses parents ne veuillent porter plainte (j'ai dit à son père: "monsieur, votre fils s'est fait démonter par un pédé... ça fera joli dans le procès verbal " :D )

Comme je l'ai dit, j'ai eu beaucoup de chance. S'il avait porté plainte, si la moitié de ma famille ne sortait pas de cette école, si mon oncle n'était pas un très bon ami (et camarade de promo de la dite école) du Préfet, je me serai fait virer et j'aurai un casier :shock:

Ces années de brimades m'ont transformé (durant mes deux dernières années de secondaire). Je me suis lâché: j'ai trouvé de vrais amis, qui - je ne le savais pas, je venais de changer de classe - faisaient partie de groupe "hype" de l'école, celui où tout le monde veut entrer.
Je suis devenu une petite raclure, j'en ai fait baver autant que j'en pouvais à tous ces crétins qui m'avaient fait du mal quatre ans durant. Je me moquait d'eux, je les humiliaient... j'en ai même fait pleurer.
J'organisais les soirée de l'école ( je m'occupait donc de payer la sécurité) et leur interdisait l'entrée. Je n'ai pas eu un seul mot pour les défendre en conseil des professeurs (j'étais délégué de classe et représentant des étudiants de mon année)... bref, je me suis vengé plus qu'il n'en faut, et ça ne m'a rien apporté du tout.

Quand je regarde derrière moi, j'ai honte de ce que j'ai fait. J'ai reproduis en plus pernicieux et plus pervers le comportement imbécile de crétins mal éduqués et ignorants. Franchement, j'en suis pas fier.

Alors si j'ai un seul conseil à te donner, c'est de régler cette situation au plus vite, toutes les pistes t'ont été donnée, si tu ne veux pas devenir aigri et méchant envers ton prochain (oula, ça fait vachement prêche de pasteur genre "7 à la maison" :lol: )
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ba j'ai regler ça c'est bon, qui a dit que l'un des deux avait pas geuler? moi perso je suis rester trés calme, la cassant a un moment en boucle comme pas possible, et la voir s'enerver toute seul c'etait jouisif, surtout quand elle c'est mangé entre les dents : t'a oublier un truc, quand tu etait seul par ce que t'est copines t'avait laisser tu a bien etait contente de me trouver avec Laura.. elle a fermer se geule et ma attaquer sur autre chose, sur mon coter grande geule, et elle c'est prit entre les dents je préfere dire ouvertement ce que certain pense tous bas (elle a virer au rouge et a hausser le ton de la voix^^) ça a fini que je lui ai dit que ce que j'avais a lui dire etait dit et que perso si elle pouver me lacher ça serai bien par ce que je lui avait fait aucune crasse au contraire, j'avais etait la quand elle etait seul (parfois rafraishir la mémoire ça aide)
Twan

Message par Twan »

mouai... en gros elle m'a l'air assez perturbée la petite :)
j0han

Message par j0han »

he ben Twan! énorme ton histoire!
Répondre