petit coucou

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Védra

Message par Védra »

Mariée, 2 enfants...
j'ai hâte de te lire! 8)

Bienvenue! :gentil:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

saaalut! :lol: hé bien décidément! moi j'aime de mieux en mieux cette société qui arrive à un état de libération suffisant pour que des femmes qui se sont sacrifiées au devoirs maritaux par peur ou conformisme émergent doucement de l'ombre!

bienvenue! :gentil:

(ha et aussi : strasbourg powaaaaaaa!!!!)
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Salut, et bienvenue à toi ! Thunder emploie un vocabulaire direct, mais il ne faut pas se formaliser : c'est quelqu'un de très bien, même s'il essaie toujours de se faire passer pour le contraire !

J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venue y chercher.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est fin c'est très fin thunder.... tout en finesse et en volupté.... :roll:
Thunder Bird

ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Thunder Bird a écrit :
lulu galipette a écrit :c'est fin c'est très fin thunder.... tout en finesse et en volupté.... :roll:
je sais :lol:

C'était sans doute gras mais c'était pour rire. Navré que ça ne convienne pas à tout le monde... :(

Enfin je ne vais pas pourrir un topic d'accueil dès la première page, ça ne se fait pas. Et puis je confirme ce que dit La Noiraude : je ne mords pas.
Il suce c'est tout :twisted:

bienvenue mademoiselle :wink:
stalonie

re coucou

Message par stalonie »

eh bien c est tout simple je suis divorcé depuis 5 ans !et cela faisait deja longtemps que le feeling passé bien avec les autres femmes ,j ai eu des avances plus d une fois ,mais vu que j etais maman pour moi c etait hors de question!mais bon la l idée a fait son petit chemin et je me lance voila,pour les explications !et la les gamins ont 11 ans et 9 ans ils ont un peu moin besoin de leurs mere ,et moi je suis aussi plus libre pour sortir quand ils sont chez leurs pere :D
Thunder Bird

Cin

Message par Cin »

OFF-Topic :
ya une forte proportion d'alsaciens ici...
ou alors ils le revendiquent plus!
en meme tps j'aime bien l'alsaki et j'y retourne ce week end tellement qu'c'est bien
bienvunueee
Répondre