vuai ^^fricotin a écrit :J'ai même pas vu Heroes Kmile07 je crois que c'est une série ?
Quand j'étais petit, je croyais que...
-
-
Ahlala, la naïveté des enfants est touchante
Alors moua aussi je croyais que les peronnages de dessin animés étaient de vrais acteurs et je sortait des trucs à mes soeurs du genre "whaaa la caméra elle va sous l'eau" quand pinnochio part à la recherche de son père qui est dans la baleine...
Je croyais aussi que Mylène Farmer ne formait pas une seule et unique personne mais que chaque personnage de clip existait, tout comme le fameux TINTIN d'ailleurs..
J'espérais d'ailleurs croiser l'un d'eux à chaque sortie de ma maison..
Et j'avais également des peurs pourrites :
- je croyais que l'on m'observait par le trou de la serrure de ma chambre alors je glissais un bout de manche d'un manteau accroché derrière la porte ds le trou à chaque fermeture celle-ci..
- je pensais que si je restais trop longtemps dans mon bain, mon corps entier finirait comme mes doigts, je sortais donc vite fait de là..
Et enfin, ridiculement enfantin : je pensais que les "Jeux Olympiques" était les "Jojonympiques"..
Je me fais pitié

Alors moua aussi je croyais que les peronnages de dessin animés étaient de vrais acteurs et je sortait des trucs à mes soeurs du genre "whaaa la caméra elle va sous l'eau" quand pinnochio part à la recherche de son père qui est dans la baleine...

Je croyais aussi que Mylène Farmer ne formait pas une seule et unique personne mais que chaque personnage de clip existait, tout comme le fameux TINTIN d'ailleurs..
J'espérais d'ailleurs croiser l'un d'eux à chaque sortie de ma maison..

Et j'avais également des peurs pourrites :
- je croyais que l'on m'observait par le trou de la serrure de ma chambre alors je glissais un bout de manche d'un manteau accroché derrière la porte ds le trou à chaque fermeture celle-ci..
- je pensais que si je restais trop longtemps dans mon bain, mon corps entier finirait comme mes doigts, je sortais donc vite fait de là..

Et enfin, ridiculement enfantin : je pensais que les "Jeux Olympiques" était les "Jojonympiques"..

Je me fais pitié

Pendant toute mon enfance, j ai cru que la bosse que mon oncle avait dans gorge etait une pomme qui s etait bloque et qu il n avais pas reussie a avaler.
En fait, je lui avais demande:
- pourquoi ya une bosse?
Mon oncle
- cest une pomme d adam
(et jai compris pomme, et le "adam" je lai compris que bien bien plus tard)

En fait, je lui avais demande:
- pourquoi ya une bosse?
Mon oncle
- cest une pomme d adam
(et jai compris pomme, et le "adam" je lai compris que bien bien plus tard)