"Grand écart" d"age dans un couple !

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Je n'avais pas compris qu'a l'heure actuelle, tu l'aimé.

Bah fonce dans ce cas !
gericault13

Message par gericault13 »

Willou a écrit :Je n'avais pas compris qu'a l'heure actuelle, tu l'aimé.

Bah fonce dans ce cas !
Oui ! mais c'est pas gagné !

lui met de la distance, n'envoye un texto que tous les 4 jours... me dis qu'on à tout le temps... dans cette histoire l'adolessant, l'impatient c'est moi!
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Willou

Message par Willou »

Thunder a toujours LA solution ! Je n'aurais pas su dire mieu :lol:

Sérieusement, je te dirais de laisser tomber. Il n'a pas l'air à fond dans la relation, surtout qu'une relation longue distance, c'est toujours + hard à tenir qu'une relation basique donc...

Willou
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Quand on est amoureux, la différence d'âge importe peu, j'ai 19 ans et mon copain en a 31 et ça ne nous empèche pas de nous aimer, je suis plus mature pour mon âge et lui plus jeune dans sa tête alors on s'entend bien, la preuve ça va faire bientôt deux ans qu'on est ensemble, alors crois moi, je sais de quoi je parle ! :wink:
Thunder Bird

Yuhe

Message par Yuhe »

Thunder Bird a écrit :s'il me sortait qu'il est sado maso et que de temps à autre il aime à se faire dominer à coup de badine et de cire chaude :D
Les fantasmes inavoués de not" petit Thunder qui ressurgissent, si c'est pas meugnon :copain:

Pour être un peu plus sérieux, je ne vois pas où le mal dans une différence d'âge, nous sommes des êtres humains après tout, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être heureux avec quelqu'un de plus vieux/jeune.

C'est pas rare de voir des mecs hétéros avec des filles nettement plus jeunes qu'eux et ça choque pas pour autant après tout :wink:
Willou

Message par Willou »

Si, sa choque.

Outre l'aspect purement culturel, sortir avec quelqu'un ayant de grosse différence d'age peut poser pas mal de problème dans le sens où l'un aura déjà beaucoup vécu et essayer pas mal de chose et l'autre non et voudra donc essayer ce que le plus âgé ne sera pas forcément tenter de faire puisque déjà vécu.

Bien sur, ce problème peut se poser dans un couple de même age mais à tout de même plus de chance de se produire et de se répéter dans les couple à forte différence d'age.

Cependant y'a pas de couple qui y arrive et fonctionne très bien, c'est toujours du cas par cas mais si lui n'est -apparemment- pas très tenté se mettre avec toi, ce n'est peut être pas une bonne idée d'insister. Mais je le répète, c'est du cas par cas.
MrTedious

Message par MrTedious »

Un petit truc a tester, je sais pas si ce sera bon mais moi c'est ce que je ferais.
Essaie de mettre volontairement un peu de "distance" entre vous quand vous discutez par exemple, si il réagit pas tu sauras déjà un peu mieux dans quoi tu mets les pieds.
Thunder Bird

Répondre