Ben Patriiiiick parce que c'est la Bruelmania !
T'as jamais été une pucelle au premier rang d'un de ses concerts ? Hein ?
Patriiiiiiiiiiiiick !!!!

Pour Patriiiiiick, je ne suis pas d'accord. Je trouve qu'il est bien ici. Sans excès, sincère, vraiment bon. Et ce indépendamment du fait que je mouille en le voyant. La Cécile a du potentiel - vraiment. Faut qu'elle soit bien dirigée et que son rôle soit plus intéressant que celui qu'elle a ici ( bonasse body buildée baisable ). Et la Ludivine, je l'ai trouvée à sa place. Je la connaissais pas mais elle m'a fait bonne impression. Faut voir ce qu'elle peut donner en rôle principal ( et avec un personnage plus consistant ).Paulette a écrit :Je suis d'accord sur le fait que le film n'est pas terrible.
Contrairement a ce que tu dis, je n'ai pas trouvé splendide
la prestation de Patrique. Celle de Cecile encore moins,
mais Cecile, elle me déçoit a chaque fois...
Par contre, c'est interessant de voir une Ludivine
effacée, qui n'a pas un rôle de tass-pé émancipée.
Hahaha ! J'espérais que quelqu'un en parle. Chose faite !Paulette a écrit :Pour revenir au film, que les filles se rassurent,
on voir pendant 2 secondes le minou de cecile de france,
je pense que cela suffira à en faire un film culte.
+1. Elle est vraiment admirable ici. J'aime pas le père, j'aime pas le frère, mais elle... va falloir que je découvre, parce qu'elle joue superbement bien ( du moins dans ce film ). Et "+1" aussi pour le côté goudou. C'est pas clairement montré mais entre la scène de massage crypto-lesbien ( et vraiment ratée ) avec Cécile de France et le côté, "je reçois des donz chez moi", il est clair que son personnage n'est pas hétéro...Paulette a écrit :Je donne ma spécile cass-dédi à Julie Depardieu,
que j'apprécie de plus en plus. Elle avait déjà sauvé,
à mon avis, "la petite lili" de ce même Claude Miller.
En plus, elle est des notres dans le film.
Et ce qui gâche encore plus, c'est le maquillage des acteurs. C'est super mal fait et pas du tout crédible.Paulette a écrit :Sinon, j'ai été frustrée, les scènes qui se déroulent à
l'époque actuelle n'apportent rien, et comme j'étais venue
voir Mathieu, ça m'a fait mal.