Hétéro mais pas trop ??

Pour elles
Zeish

Message par Zeish »

J'arrive avec mes gros sabots :
fais gaffe a toi, quand meme - elle a tilté que tu voulais savoir si elle etait lesbienne donc que t'es interessée; elle demande a te voir mais precise a de multiples reprises qu'"a la base elle est hetero"...2 cas, selon je:
1/ elle se pose autants de questions que toi
2/ elle joue avec toi, flattee par l'attention d'une fille. ce qui me parait le plus probable, vu qu'en plus elle precise "qu'elle ne m'embrasse pas des le premier rdv', ce qui veut dire qu'elle a envisagé cette possibilité, et te vois donc clairement dans un rapport de seduction face a elle...
donc ne fonce pas tete baissée, la deuxieme possibilité existe, et ca fait mal...
Crevett

Message par Crevett »

Arf, oui, j'ai bien peur que ce soit ça ... elle me fait espérer aussi, en me disant "j'ai rentré ton adresse", alors qu'en fait non ...

Je crois que je vais laisser tomber. :roll:
djin

Message par djin »

Mais non, laisse pas tomber, ça sert à rien!
Autant essayer, au moins tu seras fixée.
Perso, j'en connais pas des masses qui "voudraient essayer".
Franchement, je te dirai de te lancer, sans pour autant perdre la tête, comme dit Zeish, mais ça serait dommage de laisser passer ça, non?
melisse

Message par melisse »

Ne te monte pas non plus la tête sur cette histoire d'adresse, si ca se trouve elle a fait une faute en la recopiant

ou mis .com à la place de .fr

Enfin au lieu de te biler à cause de cet ajout manqué à msn, vérifie déja que ce n'est pas vrai ;)
Crevett

Message par Crevett »

Oui vous avez raison, je me prends trop la tête. Mais ça parait vraiment trop beau pour être vrai. Une fille sur qui je craque dès le premier regard qui veut mon numéro. J'ai du mal à y croire, et je pense de suite à du "foutage de gueule". :roll:

C'est dans ma nature profonde, faut vraiment que je travaille l'estime de moi :?
Crevett

Message par Crevett »

Bon bah désolée de remettre le sujet sur le tapis ... mais j'ai vu L. mercredi aprem, et ma foi ça s'est super bien passé, on a bien déliré, en partant elle m'a même fait deux fois la bise :D

Et pour l'adresse c'est moi qui l'avais mal écrit :roll:

Mais voilà, elle parle souvent d'un mec au lycée dont elle "kiiiiiiffe trop le cuuuul", et même devant moi, sur son blog y'a tout pleins d'articles où elle dit qu'elle veut un mec :roll:

Pourtant elle me regarde souvent, j'le sais, on parle bien ensemble ... mais que faire? Me rapprocher d'elle encore? Lui parler?

:oops: désolée mais vos conseils sont vraiment très importants pour moi ...
Zünisch

Message par Zünisch »

Au risque de casser ton truc, les regards ça veux rien dire.

Mais je vois pas pourquoi tu ne peux pas continuer à la fréquenter. En gardant bien en tête qu'à la base elle est hétéro.

Le "te prends pas la tête" qui revient souvent dans les posts est la meilleure option. Continue de délirer avec elle, tu n'as rien à y perdre. Mais fais attention à toi. :wink:
kalimboha

Message par kalimboha »

Je ne saurais que te conseiller de te protèger un peu...
C'est truc là, parfois ça fait mal, très mal...
Je pense que tu devrais pas trop attendre de cette relation, ne lui en demande pas plus que ce qu'elle peut te donner pour le moment.
Laisse venir, regarde ailleurs quelques temps car là tu es trop dedans, tu es a fond, tu te prends la tête, et tu psychotes pour un rien (cf l'adresse msn!)

Une bonne surprise vaut mieux qu'une grande deception...
Garde contact avec elle, continuer a discuter à créer des liens, entretien cette relation mais préserves toi, lache du lest! :souris:
Crevett

Message par Crevett »

Bon et bah ... :roll:

Mon hétéro est bel et bien hétéro.
J'sais pas ce qu'elle a voulu faire en deux semaines, me faire espérer ou alors j'me suis montée la tête. :roll:
Mais une amie lui a dit l'air de rien "tiens mais Stelloo t'es au courant qu'elle t'aime bien?", et elle "ouais .. mais bon, j'suis hétéro". :?

De plus, elle s'est fait "arrangé un coup" et va sortir avec un monsieur.

Une "bitch" de plus ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Une bitch peut être pas quand même. Quelqu'un de flatté lorsqu'on lui prète attention mais néanmoins hétéro: oui. Donc son intêret pouvait être que limité.

En tout cas désolée pour toi et bonne chance pour la suite, quelque qu'elle soit. :gentil:
Répondre