C.C.V.E ( Club des Célibataires Volontairement Endurcis )

Délirium tremens et autres débilités
titeiwla

Message par titeiwla »

insipide a écrit :allez hop je m'incruste!

je supporte deja pas les gens en general, alors un en particulier, meme pas en reve.
J'adore :) Bon pseudo pour msn ça
Yuhe

Message par Yuhe »

Siouplait siouplait moi moi !!

J'veux en être j'veux en être !!
Matej

Message par Matej »

Voila Yuhe , tu es officiellement membre de ce club, sois en fier 8)
n'oublies pas de le dire dans ta signature :wink:
Yuhe

Message par Yuhe »

Matej a écrit :Voila Yuhe , tu es officiellement membre de ce club, sois en fier 8)
n'oublies pas de le dire dans ta signature :wink:
Merki !

Signature mise à jour :wink:
insyd

Message par insyd »

Y a un test d'entrée où c'est libre parce que c'est toute à fait moi ça !!!
:yeah:
Yuhe

Message par Yuhe »

insyd a écrit :Y a un test d'entrée où c'est libre parce que c'est toute à fait moi ça !!!
Moua chui rentré sur simple demande, ensuite Matej est peut être secrètement amoureux de moi mais si c'est le cas chui pas au courant :D
Matej

Message par Matej »

Yuhe a écrit :
insyd a écrit :Y a un test d'entrée où c'est libre parce que c'est toute à fait moi ça !!!
Moua chui rentré sur simple demande, ensuite Matej est peut être secrètement amoureux de moi mais si c'est le cas chui pas au courant :D
pour insyd>> non il n'y a pas de test d'entrée, il suffit juste de se reconnaitre dans le premier post et voila , ensuite tu fais la demande et tu deviens membre.Donc heu voila c'est bon tu es membre 8) (n'oublies pas de le dire dans ta signature)

pour Yuhe>> comment t'as deviné mon secret ? :oops: j'suis tout géné maintenant :arrow:
Yuhe

Message par Yuhe »

Matej a écrit :
Yuhe a écrit :
pour insyd>> non il n'y a pas de test d'entrée, il suffit juste de se reconnaitre dans le premier post et voila , ensuite tu fais la demande et tu deviens membre.Donc heu voila c'est bon tu es membre 8) (n'oublies pas de le dire dans ta signature)

pour Yuhe>> comment t'as deviné mon secret ? :oops: j'suis tout géné maintenant :arrow:
T'inquiètes, on va continuer à s'aimer passionnément en secret, c'est pas un soucis :D
Matej

Message par Matej »

oui c'est mieux comme ça , je suis quand même président d'un club de célibataires alors tomber amoureux se serait le comble donc chut :oops:
insyd

Message par insyd »

oh ça me manquait de faire partie de ce club.
Fiere de l'être ... célibataire !
Répondre