vous faites quoi dans la vie ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Arffff !!! pour gagner ma croute je suis infographiste PAO

Et pour le fun (et surtout quand je suis inspirée) je suis artiste peintre
j0han

Message par j0han »

Je suis étudiant en premiere année de pharmacie, si je ne réussi pas cette année je meurs d'envie de faire sage femme, d'ailleur je préfère ca que pharmacien, je me suis planté en fait :P.

Mais bon si je fais sage femme je ferai parti des 30 hommes sur des milliers de femmes :P, parait que l'ambiance est assez particulière. Puis c'est plus dur et bien moins reconnu que pharmacien. lors voila on verra a la fin de cette année :)
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Je suis entremetteuse d'acariens.
C'est un travail très minutieux.
Qui consiste à les sélectionner nid par nid, et à les présenter quand ils semblent partager quelques loisirs.
Aujourd'hui par exemple, j'ai réuni un acarien russe avec un homologue teuton, visiblement tout deux passionnés par l'architecture de Novgorod.
cici

Message par cici »

juriste webmestre, je m'occupe du site web d'une asso (contenu et contenant)... mais j'arrête dans un mois pour que ma nouvelle boite me forme au métier de développeur web, avec l'objectif clairement affiché que d'ici 3 à 5 ans je sois chef des projet avec 3 à 15 personnes sous mes ordres :P

comme quoi

le droit mène à tout ;)
sandoval

Message par sandoval »

Première année de Master Lettres Modernes...(je suis toujours en haut de la page,j'aime pas ^^)
popy

Message par popy »

- Serveuse.

(Vous avez tous des taffs avec pleins de mots et d extensions, chu grave jalouse la)

:cry:

Message par »

manager metier
Védra

Message par Védra »

Que faites vous dans la vie?
Je fais ce que je peux.... avec ce que j'ai! :lol:

Je suis ici incognito 8) donc on dira que je suis dans les médias... :roll: avec un job à responsabilités...voili!
Willou

Message par Willou »

Etude en vente pour déboucher dans du marketing ou publiciste ...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :Etude en vente pour déboucher dans du marketing ou publiciste ...
ba si tu joue dans ce genre la moi c'est pour faire au choix : prof de compta ou bien bosser dans une banque ou dans une administration (en fait je sais pas trop lol)
Répondre