vous faites quoi dans la vie ?
-
Je suis étudiant en premiere année de pharmacie, si je ne réussi pas cette année je meurs d'envie de faire sage femme, d'ailleur je préfère ca que pharmacien, je me suis planté en fait
.
Mais bon si je fais sage femme je ferai parti des 30 hommes sur des milliers de femmes
, parait que l'ambiance est assez particulière. Puis c'est plus dur et bien moins reconnu que pharmacien. lors voila on verra a la fin de cette année 

Mais bon si je fais sage femme je ferai parti des 30 hommes sur des milliers de femmes

-
Je suis entremetteuse d'acariens.
C'est un travail très minutieux.
Qui consiste à les sélectionner nid par nid, et à les présenter quand ils semblent partager quelques loisirs.
Aujourd'hui par exemple, j'ai réuni un acarien russe avec un homologue teuton, visiblement tout deux passionnés par l'architecture de Novgorod.
C'est un travail très minutieux.
Qui consiste à les sélectionner nid par nid, et à les présenter quand ils semblent partager quelques loisirs.
Aujourd'hui par exemple, j'ai réuni un acarien russe avec un homologue teuton, visiblement tout deux passionnés par l'architecture de Novgorod.
juriste webmestre, je m'occupe du site web d'une asso (contenu et contenant)... mais j'arrête dans un mois pour que ma nouvelle boite me forme au métier de développeur web, avec l'objectif clairement affiché que d'ici 3 à 5 ans je sois chef des projet avec 3 à 15 personnes sous mes ordres 
comme quoi
le droit mène à tout

comme quoi
le droit mène à tout