épilation du visage

Pour eux.
Calinou

épilation du visage

Message par Calinou »

J'aime bien être net sur moi et je vous demande quelques conseils.
Je ne suis pas du genre à laisser des poils qui poussent sous le menton , alors je me les rase mais je trouve que ça le fait pas.J'ai envie de m'épiler le dessous du menton et j'aimerais avoir vos conseils parce que je ne suis pas un pro...Quels produits dois-je utiliser? La cire? Où je peux les trouver?
Sinon comment vous faîtes quand vous avez un peu de duvet pour l'enlever?
Merci, ça serait très très sympa de me renseigner...
Gaywi

Message par Gaywi »

Alors là! J'en ai aucune idée!! Désolé...le plus fidèle ami de l'homme, le rasoir ^^
Kikou

Message par Kikou »

Note à moi même, ils sont fous ne t'en fais pas.

(tu ne penses pas vraiment à t'épiler le visage? Je voulais lancer un sujet similaire, mais c'était pour me moquer de ceux qui s'épilent les jambes, les aisselles, ... parce que ça fait net. Là maintenant, j'ai peur. C'est de l'humour ton message? Si tu es sérieux, je te conseille une brulure au 4è dégré ou un accident de moto sans casque et sur du gravier)
edogawa

Message par edogawa »

Kikou a écrit :Note à moi même, ils sont fous ne t'en fais pas.

(tu ne penses pas vraiment à t'épiler le visage? Je voulais lancer un sujet similaire, mais c'était pour me moquer de ceux qui s'épilent les jambes, les aisselles, ... parce que ça fait net. Là maintenant, j'ai peur. C'est de l'humour ton message? Si tu es sérieux, je te conseille une brulure au 4è dégré ou un accident de moto sans casque et sur du gravier)
:lol:
Avant de te lire, je me suis dit exactement la même chose, Kikou.
Delphatis

Message par Delphatis »

Kikou a écrit :Note à moi même, ils sont fous ne t'en fais pas.

Hum, parfois l'épilation est obligatoire, pour certains sports. Quand je faisais de la gymnastique (ok c'est pas très masculin, encore que ca développe les muscles ! :lol: ), j'étais obligé pour les compétitions de m'épiler les aisselles. Pour la natation c'est pareil, et je crois que les jambes aussi à partir d'un certain niveau, non ?
Kikou

Message par Kikou »

C'est différent! Ce n'est pas parce que les aisselles ca fait pas net.

Je peux tout à fait comprendre que pour certains sports, ce soit nécessaire. Même chose pour les actes médicaux. Mais quand on arrive au point où on se veut s'épiler le duvet, ça m'effraie
Calinou

Message par Calinou »

En lisant les messages postés, j'ai l'impression d'entendre des personnes rustres...je croyais que je n'aurais pas à faire à ce genre de personnes sur ce forum mais apparemment vous êtes partout.
Enfin, enlever le duvet, je ne vois pas en quoi ça effraie.Je pense que de nombreuses personnes le font, il s'agit de se tenir propre.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le duvet??????
Hugo

Message par Hugo »

Calinou a écrit :En lisant les messages postés, j'ai l'impression d'entendre des personnes rustres...je croyais que je n'aurais pas à faire à ce genre de personnes sur ce forum mais apparemment vous êtes partout.
Enfin, enlever le duvet, je ne vois pas en quoi ça effraie.Je pense que de nombreuses personnes le font, il s'agit de se tenir propre.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le duvet??????
te vexes pas, c'est juste que le titre du topic fait rélféchir : imagine le mec qui s'épile les poils du visage un à un ... 1. ça prend des heures, 2. ça fait SUPER mal avec la pince à épiler mdr. C'est ça qui fait bizzare dans ton topic...

sinon pour te répondre je pense que le rasoir est idéal. Un pti coup sur le duvet et tout part en un éclair, sans mousse, bref c'est nickel. Tu as déjà essayé et ça ne donne pas le résultat esperé ?
Calinou

Message par Calinou »

Merci Hugo, c sympa de ta part de me répondre comme ça...
Sinon c'était juste un essai...mais je crois que t'as raison
Nomade

Message par Nomade »

Bah perso j'ai pensé aussi à ça, par flemme. Ah qu'il serait bon de ne plus avoir à se raser (ok j'en ai pas bcp, mais même :lol: ).

Mais en fait j'adore me raser, c'est le seul moment de ma vie où je me dit "Tiens je suis un homme." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre