épilation du visage
épilation du visage
J'aime bien être net sur moi et je vous demande quelques conseils.
Je ne suis pas du genre à laisser des poils qui poussent sous le menton , alors je me les rase mais je trouve que ça le fait pas.J'ai envie de m'épiler le dessous du menton et j'aimerais avoir vos conseils parce que je ne suis pas un pro...Quels produits dois-je utiliser? La cire? Où je peux les trouver?
Sinon comment vous faîtes quand vous avez un peu de duvet pour l'enlever?
Merci, ça serait très très sympa de me renseigner...
Je ne suis pas du genre à laisser des poils qui poussent sous le menton , alors je me les rase mais je trouve que ça le fait pas.J'ai envie de m'épiler le dessous du menton et j'aimerais avoir vos conseils parce que je ne suis pas un pro...Quels produits dois-je utiliser? La cire? Où je peux les trouver?
Sinon comment vous faîtes quand vous avez un peu de duvet pour l'enlever?
Merci, ça serait très très sympa de me renseigner...
Note à moi même, ils sont fous ne t'en fais pas.
(tu ne penses pas vraiment à t'épiler le visage? Je voulais lancer un sujet similaire, mais c'était pour me moquer de ceux qui s'épilent les jambes, les aisselles, ... parce que ça fait net. Là maintenant, j'ai peur. C'est de l'humour ton message? Si tu es sérieux, je te conseille une brulure au 4è dégré ou un accident de moto sans casque et sur du gravier)
(tu ne penses pas vraiment à t'épiler le visage? Je voulais lancer un sujet similaire, mais c'était pour me moquer de ceux qui s'épilent les jambes, les aisselles, ... parce que ça fait net. Là maintenant, j'ai peur. C'est de l'humour ton message? Si tu es sérieux, je te conseille une brulure au 4è dégré ou un accident de moto sans casque et sur du gravier)
Kikou a écrit :Note à moi même, ils sont fous ne t'en fais pas.
Avant de te lire, je me suis dit exactement la même chose, Kikou.
Hum, parfois l'épilation est obligatoire, pour certains sports. Quand je faisais de la gymnastique (ok c'est pas très masculin, encore que ca développe les muscles !Kikou a écrit :Note à moi même, ils sont fous ne t'en fais pas.
En lisant les messages postés, j'ai l'impression d'entendre des personnes rustres...je croyais que je n'aurais pas à faire à ce genre de personnes sur ce forum mais apparemment vous êtes partout.
Enfin, enlever le duvet, je ne vois pas en quoi ça effraie.Je pense que de nombreuses personnes le font, il s'agit de se tenir propre.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le duvet??????
Enfin, enlever le duvet, je ne vois pas en quoi ça effraie.Je pense que de nombreuses personnes le font, il s'agit de se tenir propre.
te vexes pas, c'est juste que le titre du topic fait rélféchir : imagine le mec qui s'épile les poils du visage un à un ... 1. ça prend des heures, 2. ça fait SUPER mal avec la pince à épiler mdr. C'est ça qui fait bizzare dans ton topic...Calinou a écrit :En lisant les messages postés, j'ai l'impression d'entendre des personnes rustres...je croyais que je n'aurais pas à faire à ce genre de personnes sur ce forum mais apparemment vous êtes partout.
sinon pour te répondre je pense que le rasoir est idéal. Un pti coup sur le duvet et tout part en un éclair, sans mousse, bref c'est nickel. Tu as déjà essayé et ça ne donne pas le résultat esperé ?