épilation du visage

Pour eux.
JulienH

Message par JulienH »

Kikou a écrit :C'est différent! Ce n'est pas parce que les aisselles ca fait pas net.

Je peux tout à fait comprendre que pour certains sports, ce soit nécessaire. Même chose pour les actes médicaux. Mais quand on arrive au point où on se veut s'épiler le duvet, ça m'effraie
Ouaaaouu, ce n'est pas un manque de tolérance ??? Nous, les gays, ne devriont pas être encore plus tolérant que les autres ?? Je ne sais pas ... Mais je ne trouve pas ça très sympa de ta part. Certains mecs, ont le droit de NE PAS APPRECIER LES POILS ... alors laisse les faires sans te foutre d'eux. Je ne sais pas mais c'est mon avis.

Pour répondre à la question, oui, je pense que le rasoir est la meilleure solution car la crème dépilatoire sur le visage laisse des rougeurs, et les bandes de cires des boutons ... donc le rasoir :D

Julien
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Il faut quand même que tu saches que quelle que soit la technique, les poils vont repousser plus épais et plus drus et qu'il faudra le faire régulièrement... Ah, ces vestiges hérités de nos ancêtres à face de singe, comme on aimerait parfois s'en passer... Quoi que, une barbe de deux ou trois jours, ça peut avoir son charme... :lol:

J'ai connu un mec (un hétéro d'ailleurs) qui s'épilait la barbe à la cire... Mais il n'avait pas grand chose : il était blond... (c'est peut-être ça...)... :lol:
Gaywi

Message par Gaywi »

Delphatis a écrit :Pour la natation c'est pareil
Exact, même si je me rase les aisselles aussi pour une question d'hygiène...
Mystigris

Message par Mystigris »

Ankh Neferkheperou a écrit :Il faut quand même que tu saches que quelle que soit la technique, les poils vont repousser plus épais et plus drus et qu'il faudra le faire régulièrement...
C'est pas une légende urbaine ça?
Il me semble qu'en fait l'impression qu'il repousse plus drus et plus épais vient du fait que quand on les rase, on coupe le bout qui est tout fin et lisse, et qu'ainsi ils continuent à pousser avec le bout coupé et qui pique donc.Ce qui n'est pas le cas avec l'épilation puisqu'on arrache le poil depuis la racine.
abdefo

Message par abdefo »

Mystigris a écrit :
Ankh Neferkheperou a écrit :Il faut quand même que tu saches que quelle que soit la technique, les poils vont repousser plus épais et plus drus et qu'il faudra le faire régulièrement...
C'est pas une légende urbaine ça?
Il me semble qu'en fait l'impression qu'il repousse plus drus et plus épais vient du fait que quand on les rase, on coupe le bout qui est tout fin et lisse, et qu'ainsi ils continuent à pousser avec le bout coupé et qui pique donc.Ce qui n'est pas le cas avec l'épilation puisqu'on arrache le poil depuis la racine.
ouaip!
/me approuve ^^

(merciiii abdefo pour ce message plein d'utilité)
(essayons de pas se faire gueuler dessus par Frifri cette fois ^^ )
calinou a écrit : Je ne suis pas du genre à laisser des poils qui poussent sous le menton , alors je me les rase mais je trouve que ça le fait pas.
qu'est-ce que tu veut dire par "ca le fait pas"!?
Rémi

Message par Rémi »

Achete un bon rasoir et le pb sera reglé.
cici

Message par cici »

bon sinon c'est à la cire et surtout pas à l'épilateur...

donc....

tu vas en grande surface et au rayon épilation (chez les femmes donc ;), tu as des bandes de cire pré-préparées avec un mode d'emploi...

oilà ;)
Gaywi

Message par Gaywi »

cici a écrit :bon sinon c'est à la cire et surtout pas à l'épilateur...

donc....

tu vas en grande surface et au rayon épilation (chez les femmes donc ;), tu as des bandes de cire pré-préparées avec un mode d'emploi...

oilà ;)
Je doute que ça fasse du bien :shock:
Rémi

Message par Rémi »

Les bandes c pas génial je trouve. Ca laisse pas mal de poil et il vaut mieux etre deux pour l'utiliser. La cire avec spatule c + efficace. mais la je parle du torse... Pour le visage, je maintiens : un bon rasoir (et pas une merde jetable)
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

En bon Egyptien, je vais dire que la cire orientale est idéale, naturelle et douce pour la peau... :D

Comment croyez-vous qu'on devient l'incontournable du harem ?!!! :lol:
bon, ok ! c'est aussi en mangeant plein de loukoums et autres sucreries...
Répondre